Reseignement /aide

Fermé
Gunners06 - 27 juin 2020 à 04:52
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2020 à 11:52
Bonjour,
Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre ..
Le Probleme ,il ny a pas de disc dure enregistreur sur ce model de decodeur tv ..
Il possede une sortie usb 2.0 mais uniquement pour les lecture ou visionnage de fichier,foto et film sur cette sortie clef usb..
A l’arriere il y a une sortie usb 3 qui peut se raccorder a un disc dure externe enregistreur,

Ma question ? sachant que le decodeur tv orange uhd accepte les formats support
Formaté en FAT32 et NTFS ...
Les stockages en Exfat et HFS ne sont pas reconnus

Existe til un enregistreur disk dure externe formaté en FAT32 ou NTFS ..
,en usb 2.0 ou usb 3 qui serais compatible pour lenregistrement avec mon decodeur en question a defauld de pouvoir uniquement visionné et regarder le contenue de clefs usb
Sachant que mon ancien decodeur avec le disck dure inclus
le cloud d’orange a disparu ou a reapparue pour le decodeur uhd 4k
Et que il parer que orange possede des disk dure specialement concus pour le decodeur mais en supplement mais
L’operateur ma dit quil utiliser uniquement le cloud virtuel enregistreur multi-ecrans hors je ny est pas accés..

Conclusion : Je souhaiterais me procurez un disck dur enregistreur externe ou usb enregistreuse ,formater en fat32 ou NtFS (le format accepter) ... usb2.0 et 3.0
Avec 500 giga ou 1to ou plus

Comment faire ? Les references ? Et ou prospecter ce type de disck ou clef uss ?

Merci d’avance ...

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 29 juin 2020 à 12:05
bonjour l'enregistreur TV UHD ,est offert pour les clients live box ou open (up play ou jet) autrement 4€ /mois
https://m.boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

une piste ..
https://www.amazon.fr/AVerMedia-EZRecorder-310-Enregistreur-magn%C3%A9toscope/dp/B01M5DCKT7




0