Connexion internet qui se coupe au lancement d'un jeu
Heroiik
-
Heroiiiiik -
Heroiiiiik -
Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant, il m'est impossible de lancer un jeu sans que ma connexion se coupe. Que ce soit en wifi ou en partage de connexion, dès que je lance un jeu, mon ping monte énormément et la connexion ne marche plus. Une fois que je ferme le jeu, la connexion revient. J'ai ré-installé Windows pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait..
J'ai également essayer de brancher en CPL et ça fonctionne mais je ne compte pas rester en CPL car la connexion n'est pas stable en jeu, donc le problème viendrait de la carte réseau?
Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur !
Depuis 2 jours maintenant, il m'est impossible de lancer un jeu sans que ma connexion se coupe. Que ce soit en wifi ou en partage de connexion, dès que je lance un jeu, mon ping monte énormément et la connexion ne marche plus. Une fois que je ferme le jeu, la connexion revient. J'ai ré-installé Windows pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait..
J'ai également essayer de brancher en CPL et ça fonctionne mais je ne compte pas rester en CPL car la connexion n'est pas stable en jeu, donc le problème viendrait de la carte réseau?
Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur !
A voir également:
- Connexion internet qui se coupe au lancement d'un jeu
- Gmail connexion - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide