Les discussions

Problème tws-v5

Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme de fps depuis un moment

Bonjour, j ai un probleme de fps de puis avant hier et je sais pas pourquoi sur mes jeux j ai perde 20 voir 30 fps avec des chute de fps Ma config...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Fazer

Freebox

Bonjour, Suite à une panne d’électricité, il n’y a plus aucun canal enregistré sur ma télé Samsung. J’ai une boîte Freebox comme antenne. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Problème avec picasso?????

Bonjour, je suis avec Picasso un album de photo et comme faire pour récupéré mes photo. J'ai eu un problème, j'ai tout réinstallé et comme faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Tv lecsound qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
tygrow

Mode lecture premier pro bloqué premier pro montage vidéo

Bonjour, je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout foncti...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Logiciel le mieux adapté à powerpoint

Bonjour, j'ai Power Point pour mes montages vidéo le logiciel cantasia studio 9 est-y-il compatible et est-ce-que je pourrai exporter mes vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Impossible d'enregistrer la video à la fin

Bonjour, coment changer le format des mes fichier en AVI sans devoir tout recommencé sur windos movi maker ? Si je les transformes en passant par, fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Camescope sony fdr-axp33, erreur : 61-30 : lentille bloquée

Bonjour, Comment peut-on débloquer la lentille ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Coupe du monde de rugby 2019

Bonjour, Pourquoi depuis la semaine dernière, avec captvty, je n'arrive plus à télécharger ou visionner aucun matchs. Problème de DRM. Y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Pb enregistrement video avec windows movie ma

 Fermé

Bonjour à tous, je découvre ce forum que je trouve pas mal et je viens à mon tour solliciter tous les forumeurs de ce site. Voilà, j'ai windows XP et...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Manon

Réception tnt sans fil sur 2émé télé

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jean_5625

Casque sans fil non bluetho

 Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Berangere

Caméscope jvc evorio annee 2009

Bonjour, je vient d'acheter un câble pour transférer mes vidéo le problème que je rencontre j'ai le son mais pas d'image pourriez vous me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gueguene

Aide resolution

Bonjour, Avec ma télévision LG on met toujours: pas de module CI Je ne sais pas ce que ça dit. Comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Pas d'image mais du son

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'images sur ma TV LG. J'ai débranché la prise, fait reset avec la teleco mais rien n'y fait. Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Section alimentation ampli voiture

Bonjour.j'ai acheter un ampli boss audio avec 3 fusibles soit 90 ampères quelle section de câble je dois acheter et quel doit être l'ampérage du fusib...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Viandox73

Comment régler une sono dans une voiture?

Bonjour, Après moulte recherches sur ce sujet, je suis toujours autant perdu ^^ n'étant pas très doué en sono qui plus est... Je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Impossibilité de lire mes blu ray

bonjour mon ordi (encore sous window 7 ) n'arrivait pas à lire mes blu ray persos que je souhaite ripper sur disque dur. pour partir en vacances. j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fabul

Imprimer une image à partir d'un négatif argentique

je voudrais une photo à partir d'un négatif 35 mm

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
contrariness

Code erreur 150-2031

Bonjour j'ai hyrule warriors ça me met disque non reconnu alors que c'est une version PAL j'ai nettoyé la lentille j'ai toujours le même truc quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Réserve (gratuite)de "bruits domestiques" pour montage dans studio 21

bonsoir Il s'agit de bruits familiers tels que: miaulement de chat, bruit de moto, ou de canon... J'avais tous ces "ingrédients "dans les versions p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
glandu

Mots entre amis

bonjour je joue avec des amis sur smartphone Nokia et depuis 2 jours, impossible d'ouvrir "mots entre amis" j'ai le logo W dans un carré cote a cote a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Valsev

Red dead redemption xbox 360

Bonjour, dans red dead redemption pour sang froid il faut appuyer sur Lt puis sur le stick analogique droit !!!!! puis l'on voit au ralenti et oran...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Non

Ma ps4 ne s'allume plus :'(

Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
LoneWolf

Proplem de server

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je suis entré sur le serveur Minecraft, il me montre ce discours java.lang.nullpionterexpiction

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Whismeril

Bug fortnite ne lance plus ?

Bonjour, depuis la nouvelle saison de fortnite ( chapitre 2 ) quand je lance le jeu ça m'affiche échec du lancement, impossible de lancer fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire contenu pc sur tv non connecté

Bonjour à tous, je possède une télé dans ma chambre dépourvu de connexion internet et même de la TNT. Je regarde donc des séries que je copie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
quentin2121

Pas de connexion emule

Bonjour j'ai téléchargé hier emule 0.50 mais je n'arrive pas à me connecté qui pourrais me dire svp ? quand je clic sur connecter en bas à droite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fab71300

Probleme avec le son sur mon pc

Bonjour, aidez moi svp. mon pc affiche qu'il n'existe aucun peripherique de sortie audio. aussi, dans le gestionnaire de peripherique je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen

Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Papa

Je me suis fais hacker mon compte

Bonjour,je m appelle powerjeje sur roblox je me suis fais hack mon compte roblox par un hacker merci de m aider si vous pouvez et jai 10 ans sil te pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Problème tv

Bonjour, Ma télé Samsung ne veut plus s'allumer le voyant s'allume et s'éteint . Il fait le bruit comme si on l'étaient tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Lulu

Difference son 5.1 et dts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choi...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Stefano72

Echec d'instalation après de carte

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Freebox

Bonjour svp quelle est la couleur d'un cable ethernet car j'en avais ddemandé un deuxième pour disfonctionnement. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
oiseau

Fsx

 Résolu

Bonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Re

Bonjour, Puis je utilisé sans levterur DVD ? J ai branché peritel à la TV qui elle est branché sur une barre de son ? ????????????

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Son de platine ne sort que sur une enceinte

J’ai branché platine Marley à mini chaîne ceol denon Mais le son ne sort que sur une enceinte En fait le câble a 2 embouts sur la platine mais à l’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fmq

Bridge un ampli

Bonjour, Je m'appel,Patrick Je me debouille en sonorisation, J'ai un Ampli yamaha de 4000w Et 4 enceinte 800w ma question,est t-il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Panne plasma samsung

Bonjour, Voila j'ai un plasma Samsung (ps42q96hd), il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant bleu qui s'allume et j'entends un c...

117 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Joliefee

Pas de signal hdmi optique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Ecran etiré

Bonjour, comment réparé. Merci d'avance,je suis un débutant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Fortnite problème de commande bloqué

Bonjour, la commande de la souris sur ps4 est bloqué seulement en partie battle royal ou créatif merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Ryan7974

Windows media player ne peut lire un fichier mscz

Bonjour, Je reçois un fichier de type : Fichier MSCZ , windows media player ne peut l'ouvrir. Mon PC est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fabul

Cable autoradio

Bonjour, je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau cable autoradio https://autoradio-fr.com/content/79-cable-autoradio-bmw-17...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Estebanico

Baisse soudaine de performances pc (w10)

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec mon pc gamer. En effet, depuis quelques jours, alors qu'habituellement je fais tourner mes jeux a 100fps+, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
morioux75011

Fichiers en rpy

Bonjour à tous voilà je souhaite lire les rediffusions vidéo d'assetto corsa competizion avec média player Windows 10 mais c'est impossible il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riyoudu95

Acquisition/numérisation vidéos multi-formats

Bonjour, j'ai 3 types de formats vidéos que je souhaiterais acquérir/numériser en fichier informatique (.mp4) pour les conserver en format numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
joe.satriani
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000