L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.
DieuP0ulet
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ordi mon casque grésille. Au départ je pensais que c'était qu'une coincidence mais quand elle utilise pas son ordi, aucun problème, quand elle l'utilise, mon casque grésille énormément. Donc au bout de + de 10 fois, ça peut plus être une coincidence. J'ai vérifié si le bluetooth était activé sur son ordi, il l'était, je lui ai demandé de le désactiver. Mais le problème a continué. J'ai vérifié si toutes les personnes de la maison avaient le bluetooth. Personne l'avait activé. Les seuls moments où j'ai le temps d'utiliser mon casque, il bug. J'en ai marre. S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
On ne peut pas grand chose à ça, sinon prendre un casque avec fil, et encore, c'est à vérifier..
C'est la multitudes des rayonnements des fréquences à proximité, que tu captes, ce n'est pas forcément le BlueTooth, ça peut aussi etre le processeur ou le chargeur de batterie etc... puisque c'est une fréquence audible... l'affichage de son écran également...
Mais si c'est sur un week end, ça peut aussi etre d'autre personnes qui habitent à côté et qui ne sont là que le week end...
Bref.. entre les Wifi 2.4 et 5 gHz, le BlueTooth, la 4G, les smart TV, les BOX, les télécommandes (TV..Volets roulants, porte de garage, vidéo surveillance sans fils etc), les téléphones sans fils et j'en oublie... disons que l'atmosphère qui nous entoure est assez saturé de longueur d'ondes. et certains matériels ne sont pas immunisé contre ces parasites... c'est plus cher..
Donc tu arrête et débranche son PC pour vérifier que c'est bien ce PC qui est la cause et pas autre chose... ou tu changes de copine..!
On ne peut pas grand chose à ça, sinon prendre un casque avec fil, et encore, c'est à vérifier..
C'est la multitudes des rayonnements des fréquences à proximité, que tu captes, ce n'est pas forcément le BlueTooth, ça peut aussi etre le processeur ou le chargeur de batterie etc... puisque c'est une fréquence audible... l'affichage de son écran également...
Mais si c'est sur un week end, ça peut aussi etre d'autre personnes qui habitent à côté et qui ne sont là que le week end...
Bref.. entre les Wifi 2.4 et 5 gHz, le BlueTooth, la 4G, les smart TV, les BOX, les télécommandes (TV..Volets roulants, porte de garage, vidéo surveillance sans fils etc), les téléphones sans fils et j'en oublie... disons que l'atmosphère qui nous entoure est assez saturé de longueur d'ondes. et certains matériels ne sont pas immunisé contre ces parasites... c'est plus cher..
Donc tu arrête et débranche son PC pour vérifier que c'est bien ce PC qui est la cause et pas autre chose... ou tu changes de copine..!