L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.

Fermé
DieuP0ulet - 6 déc. 2020 à 10:51
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2020 à 11:32
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ordi mon casque grésille. Au départ je pensais que c'était qu'une coincidence mais quand elle utilise pas son ordi, aucun problème, quand elle l'utilise, mon casque grésille énormément. Donc au bout de + de 10 fois, ça peut plus être une coincidence. J'ai vérifié si le bluetooth était activé sur son ordi, il l'était, je lui ai demandé de le désactiver. Mais le problème a continué. J'ai vérifié si toutes les personnes de la maison avaient le bluetooth. Personne l'avait activé. Les seuls moments où j'ai le temps d'utiliser mon casque, il bug. J'en ai marre. S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
6 déc. 2020 à 11:11
Bonjour,
Et sur quoi est branché ton casque ?
0
J'ai dis que c'était un casque bluetooth
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
6 déc. 2020 à 11:13
Je sais mais branché à quoi ? à quel émetteur BT ?
0
Comment ça ? Bluetooth c'est sans fil donc il peut pas être "branché'. Si tu veux dire à quoi il est connecté, il est connecté au bluetooth de mon ordi tout simplement
0
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 déc. 2020 à 11:17
Bonjour,

On ne peut pas grand chose à ça, sinon prendre un casque avec fil, et encore, c'est à vérifier..

C'est la multitudes des rayonnements des fréquences à proximité, que tu captes, ce n'est pas forcément le BlueTooth, ça peut aussi etre le processeur ou le chargeur de batterie etc... puisque c'est une fréquence audible... l'affichage de son écran également...
Mais si c'est sur un week end, ça peut aussi etre d'autre personnes qui habitent à côté et qui ne sont là que le week end...

Bref.. entre les Wifi 2.4 et 5 gHz, le BlueTooth, la 4G, les smart TV, les BOX, les télécommandes (TV..Volets roulants, porte de garage, vidéo surveillance sans fils etc), les téléphones sans fils et j'en oublie... disons que l'atmosphère qui nous entoure est assez saturé de longueur d'ondes. et certains matériels ne sont pas immunisé contre ces parasites... c'est plus cher..

Donc tu arrête et débranche son PC pour vérifier que c'est bien ce PC qui est la cause et pas autre chose... ou tu changes de copine..!
0
Ta dernière solution est un peu directe je trouve
0
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768 > DieuP0ulet
6 déc. 2020 à 11:32
Oui, c'est vrai, désolé... la vie est faite de choix numérotés par ordre de priorité... C'est toi qui fait la numérotation..
Ne lui fait pas lire ma réponse.
C'était une variante de mon humour.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
6 déc. 2020 à 11:17
OK et ton ordi est branché au secteur ?
Si oui il faudrait mettre des ferrites de filtrage une près de la prise et une autre à l'entrée du PC
0