Micro de Casque non détecté

Fermé
Dwyngeir - 6 déc. 2020 à 23:33
 Dwyngeir - 7 déc. 2020 à 18:04
Bonjour à vous,

Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur mon ancien ordinateur et il est quasiment neuf.
J'ai parcouru quasiment tous les forums sur le problème auquel je suis confronté sans trouver la solution.
Mon casque fonctionne parfaitement, mon micro est apparemment détecté mais aucun son n'est détecté au moment de le tester. Il n'est pas mute, il est branché sur les bons ports jack, les paramètres de confidentialités ne sont pas le soucis, j'ai vérifié les divers et ils étaient déjà tous à jour automatiquement.

Je ne sais donc pas quoi faire. Si quelqu'un aurait une solution, je lui en serais très reconnaissant !

Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 7 déc. 2020 à 17:08
Bonsoir,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin

0
Oui en effet, j'avais testé ces deux choses et rien n'y fait. :/
0