Les discussions

Champs magnétique et écran oled

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200

Grésillement pioneer ddj-1000

Bonjour Merci de votre effort pour essayer de comprendre le problème... Je mixe sur Pioneer DDJ-1000 et depuis un certain temps il y a un espèc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Compatibilité lecteur dvd avec ecran pc

Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glandu

Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?

Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TweekTek

Comment récupérer son compte

Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Panasonic tx-l47et60e

Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flipfloc

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )

Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylv1_Durif

Télévision

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Clash of clan bug

Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
VAL

Problème de boot

 Résolu

Bonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Cassette vhs

Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Réduire la taille du streaming tv en ligne

Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
donchaki

Je me suis fait arnaqué sur instagram

 Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Vidéo tv branchement son

Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nadellen

Où trouver une télécommande schaub lorenz?

Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jojo28110

Décodeur satellite strong srt7404

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à connecter les deux, l'autre de gauche là reste toujours allumer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Tv sansumg

Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Les chaînes sans émission

Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !

 Fermé

Bonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Je cherche un jeu

Bonsoir, je cherche à retrouver un vieux jeu sur mobile, c'était une sorte de jeu de strategie ou il fallait aligné des unités pour les fusionner et f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Alaide

Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)

 Résolu

Bonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lmc-3

Lancer jeux sur rpcs3

saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ca existe ou ça existera les firmwares modifiables ?

Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
bigbernie

Enregistrement effaçé sur sony rdr-dc505

Bonjour à tous. A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver un enregistrement effacé par erreur sur mon enregistreur SONY RDR-DC50...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
labelrouge45

Table de mixage vmx1000

Bonjours, ou trouver le schéma des branchements des divers appareils sur une table de mixage VMX1000 ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Ampli, vidéo-projecteur et chromecast

Bonjour, Malgré tous mes essais, je me retrouve dans une impasse. Utilisant un chromecast pour projeter mes films et vidéos à partir d’une table...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ThibautCJ

Tv samsung

Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ophelie

Pas du tout de son sur blu-ray ht-c555 samsung

Bonjour, j'ai un HT-c555 et je n'ai aucun son. il est branché sur le décodeur plus de SFR avec le câble rouge fourni par SFR que j'ai connecté sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Tv samsung ue40f8000 3d

Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme avec repartiteur d'antenne

Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Premiere pro + iphone

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glandu

Problème key code

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Affichage serie 4 sur tv samsung

Bonjour S’il vous plaît j’aurais besoin d’aide par rapport avec ma télé Samsung , il affiche des images comme des "pubs" , sa s’affiche en bas puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour, Je ne capte plus la 5 6 20 21 25

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Manettes ne charge plus à fond

bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Aroma

Jai un probleme

Bonjour jai le meme probleme mais cest ou le gestionnaire des taches

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Problème d affichage d un video

Bonjour . J ai un télécharger un film de 720p de 3,3 g 'jusque la Il marché très bien. Mes la vidéo a des grain corrompu . C est telleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lili

Module infrarouge

Bonjour, J'utilise un 5.1 pour ordinateur sur ma tv. Lorsque je doit monter ou baisser le son je suis obligé de me déplacer. J'aimerais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Difficulté à recevoir les radio de radio france

Bonjour, J'ai une radio wifi depuis plusieurs années et je reçois donc l'ensemble des radios par internet. Depuis quelques jours, je reçois très mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Fabichou

Une personne ce connecte sur mon coc et utilise mes gemmes et fait des attaque

On pirate mon coc comment faire pour bloquer cette personne pour quil ne ce connecte plus sur mon coc

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yvan

Réveil bigben

Bonjour, j'aimerais bien pour m'amuser basculer mon réveil BigBen en radio anglaise mais le souci c que je ne sais pas comment faire... Alors si des p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fmq

Gta 5

Bonjour, comment on fait pour changer de maison pour Trevor sa maison est dans le club de striptise et je veux avoir une autre comment on fait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
OxoLeZozo

Bein sport - thomson 55ub6406

Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Internet scrabble (isc wordbiz)

bonsoir, je viens de télécharger wordbiz je n arrive pas a le mettre en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mbaye60

J'arrive pas a installer epic game

Bonjour j'arrive pas a installer epic game

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Skilat

Code vdo cdt 500

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un 4x4 Opel frontera d'occasion en Allemagne. Pendant le transport en Guinée par bateau la batterie à été débrancher la ...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Xileh

Comment brancher télévision / lecteur k7 vidéo / lecteur cd / copie k7

bonjour, j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
chanchancemoi

Change nom ps4

Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
KenKen_000
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000