Les discussions
Retrouver un logiciel de jeu pc
Bonjour, Voilà ça fait des mois que je cherche un logiciel de jeu vidéo datant des années 2000, que j'avais en CD a l'époque, auxquels je jouais s...
Fortnite probleme directx11
Bonjour quand je lance Fortnite il me met se message : DX11 feature level 10.0 is required to run the engine pourtant regarder je ne vois pas d'er...
Casque audio
Bonjour. Désireux de changer de casque audio sans fil fonctionnant avec un émetteur branché sur la télé, pour un casque plus moderne, j'aimerai connaî...
Bug discord
Bonjour, j’ai un bug discord depuis 3 mois. toute les semaines à peu près, je ne peux plus appeler quelqu’un sur discord « connexion sctr et aucun che...
Problème de grésillement
Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai récemment commandé deux haut parleurs de 80W RMS neufs, une carte électronique ampli-bluetooth de 2x50w, e...
Compatibilité manette
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu pc sur dvd : "sonic all stars racing", je me suis aperçue dans la notice que l'on pouvait y jouer avec la manette xbox 3...
Quel convertisseur vga / hdmi choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...
Pb freebox mini4k, tv ancien et convertisseur hdmi ?
Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car je me suis procuré un convertisseur hdmi-péritel pour relier ma nouvelle freebox fibre mini 4K à ...
Message d'erreur
Bonjour, C'est la première fois que j'essaye de jouer a Fortnite sur mon ordinateur mais ce message d'erreur s'affiche '' DX11 feature level 10.0 is...
Comment faire le fondu croisé avec power director 365
Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 et je dispose de la dernière version de chrome comment faire le fondu croisé avec power direct...
Montage vidéo sport
Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...
Radio cd sony cmt v9
Bonjour, Le lecteur CD fonctionne mais le tiroir vertical est bloqué. Merci.
Disque dur et home cinema
Bonjour, j'ai un home cinéma philips, le son est par prise jack, je n'ai pas de HDMI, pas de USB, ni de prise optique. tous les autres appareils (en...
Écran noir lors de la capture d'un film analogique
Bonjour, Grand merci à tous ceux qui pourront trouver une solution à mon problème Je désire numériser une cassette VHS et la passer sur Studio 23 au ...
Problème réception tnt
Bonjour, Et meilleur vœux pour l'année 2020 à toute l'équipe. Voilà ma question concerne un achat d'une muse m - 115 TV , le problème que je r...
Rapport entre les offres des fai et un débit internet moyen
Bonjour, j'habite près de Poitiers dans une commune où le débit internet n'est pas mirobolant...! en général par ex quand je fais des test de dé...
Branchement home cinéma et décodeur canal 4k
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Home cinéma Pioneer VSX-933 J'ai suivi la notice de branchement : J'ai relié mon décodeur HD canal 4k avec un câ...
Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...
Ouverture de ports ne marche pas
J'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir mes ports pour ouvrir mon serveur minecraft au tout public, mais après ouverture et redémarrage de ma box, le...
Brancher casque sony sur tv philips
Bonjour, qui pourrait m'aider à brancher un casque sans fil sony sur tv philips. Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.
Branchement enceintes ibiza xtk15a
Bonjour à tous et très bonne Année je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 enceinte active ensemble en sachant que j'ai au dos de celles-ci...
Fortnite bot
Bonjour, je voudrais savoir comment a ton à un bot fortnite lobby svp celui qui m'aide je pourrais lui faire une pub j'ai 2500 abos sur run réseaux me...
Samsung le22b450c4w ne repond pas a la telecomande et au clavier tv
Bonjour, Ma tv samsung le22b450fc4w s allume normalement avec la telecommande mais je ne peux pas apres changer les chaines et les autres fonctions ...
Convertisseur
Bonjour, j'ai un téléviseur qui a une prise peritel mais je regarde la télé avec une clé tv d'orange don le câble est hdmi comme puis-je faire pour av...
Serveur philips introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à me smart TV sur mon post téléviseur Philips model 40PFL700K. Il s'affiche comme message ,"serveur Philips introuvable ...
Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4
RésoluBonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...
Je voudrais un compte xbox live stp
Bonjour, Vous pouvais me passer un compte xbox live pour xbox 360 je veut telecharger fifa 19 ca serais grave sympa et jen est vraiment besoin
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...
Fornite
Bonjour, Comment avoir des skin gratui sur fornite
Ma cle usb n est plus reconnu ou elle est considérée vide
Bonjour , j ai une Peugeot 2008 annee2018 , ma clé USB fonctionner très bien pendant plus de 1 an e demi et aujourd'hui, elle a arrêter de fonctionne...
Ecran tv sur pc
Bonjour, Je souhaiterai afficher l'image de ma TV sur mon PC. A noter que les sont équipés de cable HDMI. Pourriez-vous m'expliquer la proce...
Tv connetée
Bonjour, Je viens d'acheter une tv samsung ... je peux lire en replay les programmes de TF1 mais impossible de lire ceux de france 2. quelqu'...
Comment decrypter les chaines sur eutelsat 3? aidez moi svp.
FerméBonjour, Comment puis-je décrypter mes chaînes sur Eutelsat 3? Aidez moi svp.
Mobile vers pc
Bonjour à tous et Bonne santé 2020, Je souhaiterais que les photos prises avec mon SAMSUNG Galaxy S10+ partent directement wvers mon PC ASUS N752V...
Bon format en mode scan uniquement
RésoluBonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...
Manette ps4 plus reconnue
Salut ! Alors voilà depuis 2 jours aucunes de mes 2 manettes ne fonctionnent sur mon pc lorsque j'en branche une, elle s'allume pendant 1 seconde ...
Vlc en lecture sur...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier mts sur vlc. Au lancement de la video, ceci m’indique « en lecture sur cuisine 3 » avec une barre de lecture ...
7star 9090mini
Bonjour, j'ai installé par erreur une mise à jour Condor m420 hd sur mon demo 7star 9090 mini,pour revenir en arrière c'est impossible,à chaque tenta...
Enregistreur dvd/magnetoscope
bonjour , on m'a donné un enregistreur DVD/MAGNETOSCOPE . ref ; marque Funai modèle WD6D-D4413DB. Est-ce que je peux transférer le contenu d'un...
Problème manette
Bonjour, Ma femme a acheté une manette P3, mais impossible de la connecter sur notre PS3, les 4 leds s'allument, même en essayant le reset derrièr...
Evitons de tout changer ????
Bonjour, J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La ...
Code perdu
Bonjour* Comment retrouver mon code pin de la Chaine XXL du decodeur combo de startimes satellite. Merci
Iptv et philips 55pus7304
FerméBonjour, Peut on recevoir les chaînes par iptv sur un téléviseur Philips 55pus7304? Merci
Abonnement iptv
FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer mon abonnement à iptv sur ma tv box android. J'ai une télé lg ma box est x96h. J'ai réussi à installer l'...
Apres un formatage du pc mon micro ne marche plus mais moi j'entend
Apres avoir fait un formatage, (je ne sais pas si le pb vient de la) et quelque petite optimisation avec les tutos de capet( tuto 1 et 2) on ne m'ente...
Connexion a des écouteurs bluetooth i9s
Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...
Récupération code ford mondeo
FerméBonjour, à tous et bonne année J aurais aimer savoir s il vous plait comment recuperer le code de mon poste gratuitement J'ai fais une mauvaise...
Minecraft ami
Bonjour, J aimerai savoir comment invite un ami sur minecraft pc
Photo flouté
RésoluBonjour, si je poste une photo sur internet avec un visage ou plaque d’immatriculation floutés est il possible pour un internaute de retirer ce flou...