Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec cette version mais je suis déconnecté au bout de 2 minutes en plein jeu (sur serveur).
Dans le launcher cela indique un triangle avec un point d'exclamation et le message suivant :
Cette configuration à été modifiée et pourrait ne pas prendre en charge les dernières fonctionnalités de sécurité des joueurs.
Est-ce que d'autre personne sont dans la même situation que moi ? Et si oui avez-vous trouvé des solutions ?
J'ai déjà tenter de désinstaller optifine et de le réinstaller mais le problème est toujours là -_-
Bonjour, concernant le message et le triangle, c'est normal. Depuis la dernière mise à jour du launcher, les versions modifiées de Minecraft (Forge, OptiFine, etc.) affichent désormais ce message.
Concernant la déconnexion, je ne peux pas vous dire d'où ça vient.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.