Minecraft 1.16.4 beug Optifine

Fermé
Eagon - 5 déc. 2020 à 16:34
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2020 à 13:08
Bonjour,

Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec cette version mais je suis déconnecté au bout de 2 minutes en plein jeu (sur serveur).

Dans le launcher cela indique un triangle avec un point d'exclamation et le message suivant :

Cette configuration à été modifiée et pourrait ne pas prendre en charge les dernières fonctionnalités de sécurité des joueurs.

Est-ce que d'autre personne sont dans la même situation que moi ? Et si oui avez-vous trouvé des solutions ?

J'ai déjà tenter de désinstaller optifine et de le réinstaller mais le problème est toujours là -_-

Merci d'avance pour vos retours !

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
6 déc. 2020 à 13:08
Bonjour, concernant le message et le triangle, c'est normal. Depuis la dernière mise à jour du launcher, les versions modifiées de Minecraft (Forge, OptiFine, etc.) affichent désormais ce message.

Concernant la déconnexion, je ne peux pas vous dire d'où ça vient.
3