Pb TV

Fermé
B.BACART - 6 déc. 2020 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2020 à 18:31
Bonjour,
Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne vois pas où il se trouve .
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 17:15
Bonjour.
Un manque de tension à quel endroit ?
Votre téléviseur fonctionne directement sur antenne TNT ou bien avec une Box ?
1
Quand le pb est arrivé, j'étais avec la fibre relié au câble Hdmi .SFR après avoir fait des essais en changeant les câbles Hdmi,toujours pas de son et écran noir en me disant pas de signal. j'ai alors mis sur la TNT et j'ai une image a peu prés correcte mais le son est déformé avec une voie grave à retardement. Après recherches, j'ai pensé au fusible électronique comme j'ai pu voir sur internet. J'ai démonter façade arrière du TV lg 42 le 5500 et je n'ai rien trouvé Merci de m'aider.
0
Quand le pb est arrivé, j'étais avec la fibre relié au câble Hdmi .SFR après avoir fait des essais en changeant les câbles Hdmi,toujours pas de son et écran noir en me disant pas de signal. j'ai alors mis sur la TNT et j'ai une image a peu prés correcte mais le son est déformé avec une voie grave à retardement. Après recherches, j'ai pensé au fusible électronique comme j'ai pu voir sur internet. J'ai démonter façade arrière du TV lg 42 le 5500 et je n'ai rien trouvé Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 18:31
Quand le pb est arrivé, j'étais avec la fibre relié au câble Hdmi .SFR après avoir fait des essais en changeant les câbles Hdmi,toujours pas de son et écran noir en me disant pas de signal.

Restons pour l'instant dans ce cas. Votre téléviseur fonctionnant avec la Box SFR, sur la télécommande de votre téléviseur, est-ce que la bonne "Source" est sélectionnée ?
0