Les discussions

Reduire video 4k

 Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Xbox

Bonjour, J'ai un problème de code d'accès incorrect

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de lire des photos .jpg/.jpg

Bonjour, J'ai fait une récupération de dossier avec Recoverit car j'avais malencontreusement supprimé des photos importantes de ma corbeille provena...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
cecim

Ma télévision est cassé écran je veux le vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Ma baffe ne s'allume plus

Bonjour, ma baffe ne s'allume plus mes quand j'appuie sur le bouton power en même temps que je charge il s'allume qui change après quand j'arrête de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Adapter un lecteur cd

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Citoën C3 AIRCROSS achetée d'occasion un peu en urgence. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tele samsung pas d'image

Bonjour, Ma télé Samsung a du son et la télécommande marche mais il y a pas d'image Que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Télé saba l22d980

Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Maj iris

bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Prise jack casser a l'interieur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai réussi a casser la prise jack de mon casque dans celle de l'ordinateur et elle ne sort pas j'ai mème essellier de démonter l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Autoradio fm dab+ rnt deploiement du reseau vhf

Bonjour, Les automobilistes possesseurs d'un autoradio hybride pour la réception de la radio analogique FM et la Radio Numérique Terrestre, dite R...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele

Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Aide pour estimation pc gamer

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gthevenet

Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k

Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Camescope jvc gr ax 540s

Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glandu

Alimentation 9 volts

Bonjour. J’ai un appareil qui me demande une alimentation de 9 volts 7Va. Moi j’ai une alim de 9Volts 500 ma pensez vous quelle peut faire l’affaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Demande de code

 Fermé

Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Haba

Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
regorvk

Aigus criards + préampli/sub

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
J-Cee

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Telecommande universelle smart 7

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810

Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_JPhL

Files dalimantation hoparleur

Bonjour, je voudrez savoir quan je mes des fils tros gros sur mes alimentation que va se passer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Oceanic tv 80cm

Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jeannets

Convertir un fichier vidéo sans extension

Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
glandu

Enrgistrement sons

Bonjour, Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mil.f

Photos de documents anciens

 Résolu

Bonjour. Je cherche une petite aide pour eclaircir des documents d'archives qui ont un fond jauni. Pour les imprimer, je cherche un moyen de rendre le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bg62

Vegas pro 15 code d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement d'un an xboxgold sur ma xbox360 mais ne peut pas jouer en publique pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Erreur système (o.i.s.) bridge panasonic dmc-fz300

Une erreur apparaît sur l'écran de mon LUMIX - BRIDGE erreur système (O.I.S.) BRIDGE PANASONIC/LUMIX DMC-FZ300

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PerJan

Nikon d5600

Bonjour, je possède un d5600 ! j'ai inséré une carte 64 mb! et il me fait que 6 photos merci, si vous savez ce qui se passe, de me donnez une so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Tv connectée continental edison

Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Akwaning le reveil de la princesse

Bonjour, je suis coincee entre la cuisine et le garde manger je n;arrive pas a mettre le feu et i;eau dans le chaudron

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
talou

Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kx

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'un ancien jeu je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il est sortit en tout cas je pense au maximum après 201...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
-Falls

Bourdonnement pendant lecture des blu ray

 Résolu

Bonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
gugu01

Mon micro/casque est-il détecté ?

Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zKirua

Recuperer l'avant derniere synchronisation de ipod classic 160gb

Bonjour, Voila mon problème : un jour j'ouvre mon iTunes et toute ma musique a disparu, alors je lis les forums pour récupérer ma musique et ils di...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème de format

Bonjour, J'ai télécharger du contenu personnalisé mais quand je l'ouvre avec Winrar il apparait comme un fichier Adobe Acrobat Document. J'ai renomm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lodichon

Problème fps fortnite

Bonjour, depuis la mise a jour de fortnite le mercredi 2 octobre je tourne a 20 FPS au minimum des paramètres graphique alors qu'avant en moyen j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mimi

Bonjour le code pour une tcl svp

bonjour le code pour une TCL svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Canon 1d mark iv

Je fais des choot de mariage et en fond je voudrais savoir si le canon 1D Mark 4 pourra me donner un tondu très efficace en 2019 Je me pose vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Notice telecommande

Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bg62

Télé oceanic

Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patacrue
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000