Les discussions
Musique
Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...
Pro
Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...
Brranchement barre de son
Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son Muse M 1600 sbt mais impossible de la faire fonctionner via le téléviseur. En mode bluetooth depuis ...
Je veux enlever ma télé de sur le mur
Bonjour,enfaîte je vais démager et je voudrais décrocher ma télé du mur parce que elle ne marche plus
Augmentation du ping quand les fps sont élevés !
Bonjour ! Avant d'expliquer mon problème je tiens a préciser une chose : je sais pertinemment que le ping et les fps sont deux choses bien distincte ...
Sims 4 problème éclairage de nuit seulement
Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon jeu sims 4 sur ordinateur. Les éclairages que je mets dans mon salon ne s’allument que la nuit. Dans les au...
Firmware sony bravia
RésoluBonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...
Compte microsoft : invité des amis
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon compte Microsoft me laisse invité des amis sur minecraft Merci
Clip video amd
RésoluBonjour, Je vais acheter une carte graphique RX 570 8Go mais je joue beaucoup au jeu vidéo comme Rocket League Fortnite r6 etc.. Actuellement j'...
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas
Résolu/FerméBonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
Changement carte graphique
bonjour, voila depuis quelque temps les jeux au qu'elle je joue bug j'ai un peut regarder sur internet et j'ai pue lire que ma carte graphique n'est ...
Ma tele marche la nuit et pas la journée
bonjour ma television avec antenne sur le toit me donne quelques soucis La nuit elle reçoit presque toutes les chaines et dans la journée plus aucu...
Tv lg 42 la 6200-za s'allume puis s'éteint en boucle
Bonjour, mon TV LG 42 LA 6200-za s'allume logo et super image mais quelque minutes après l'image se fige et il s'arrête et redémarre en boucle ,si que...
Montage vidéo sur adobe créative
Bonjour à tous, J'ai un projet en tête pour mon entreprise, je suis en charge de refaire l'organigramme. Ainsi chaque membre avait entre ses mai...
Tv dual bloquée sur media
Bonjour, Je possède une TV de marque Dual et je l'ai malencontreusement bloquée hier sur média, je ne peux plus rien faire, elle ne veux plus rien ...
Écran sans haut parleur
Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...
Peut on connecter deux volants sur un ps4?
Bonjour, peut on connecter deux volants sur un ps4?
Hdmi
Bonjour, J'ai une télé nasco 28 pouces , j'ai acheté le décodeur HD hier, mais quand je branche le câble hdmi j'ai comme réponse pas de signal.....
Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte
Résolubonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...
Branchement du décodeur sfr au téléviseur : cable télé et cable antenne
Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...
Gta5 sous titre
Bonjour je voudrai savoir comment mettre les sous titre en français sur gta 5 svp
Gros bug mafia 3 ps4
Bonjour voilà mon problème je joue a mafia 3 et il ya une mission ou je doit voler une semi remorque mais quand je vais sur les lieu pour voler la sem...
Manette ps4 ne demarre plus la play
Bonjours les gamers, voilà depuis hier ma manette ps4 scuf ne s'allume quand j'appuis sur le bouton menu, or quand je l'allume avec un câble le bouton...
Deux volants
Bonjour, peut on connecter deux volants sur une XBOX?
Lecteur dvd&hdd en panne
bonjour a tous voila mon lecteur dvd&hdd de marque digitek dvr-250pt ne ces plus rallumé apré avoir changer de fournisseur tv&internet j'ais débranché...
Quelle marque de rtx choisir
Bonjour Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment. J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce O...
Tv grundig pas d'image mais son par intermittence
Bonjour, Je possède une télé grundig depuis un bon moment lorsque je l'allume j'ai du son mais pas d'image. Du coup je l'éteint et je la rallume plu...
Retirer antenne exterieure
Bonjour, j'ai 3 tele et mon antenne exterieure me donne des soucis 1 tele avec tnt integrée et la boxe orange sans problèmes la deuxième tnt i...
Code télécommande
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande j'en ai acheté une universel qui peut me donner le code pour une tv denver lcd model ktv66 15.4 pouces merci ...
Lecture mini dv
Bonjour, Peux-t-on lire mini DV avec n'importe quelle marque de caméscope : CANON SONY JVC etc... Merci
Tv brandt mise en bveille
bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver ma...
Problème avec la veille philips 32pfs4132
Bonjour à tous je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132. Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour. ...
Lecteur vinyle ne donne pas de son
Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...
Adresse ip dynamique
Bonjour, Je voudrais remettre ma camera en service. J'ai une petite Tenvis, je l'avais installée en utilisant DTDns pour une adresse IP dynamique ( ...
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Avs video editor - fichier non trouvé
Bonjour, Bonjour j ai monter un film avec avs editor. Je ne l ai pas enregistré et lorsque je l ouvre., mes âges ont disparues ça me mets fichie...
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...
Branchement neuf box de sfr et téléviseur sony en wifi
Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...
Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360
RésoluBonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël
Smart tv philips 40p
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon smart tv Philips de mode hôtel tv
Problème de réception en soirée
Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...
Prévisualisation lente
j'ai eu un nouveau pc,j'installe sony vegas et la prévusualisation est trés lente pour ma config 8 go ram i5 2400 3,10 GHz 4 coeurs Nvidia GTX 10...
Update optiline tv
Bonjour a tous, J'ai une télé optiline smarttv avec une version qui date de 2017 et je cherche une mise à jour. Merci d'avance.
Cadre photo numerique andoer
Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique ANDOER 17' en juin 2019. Le problème est que certaines photos ne s'affichent pas dans le bon sens. Ces...
Bonjour comment configurer google sur ma smart tv thomson
Bonjour Configuration Google sur ma smart TV Thomson Merci pour votre aide
Ojectif bloqué
Bonjour, Mon Panasonic TZ 57 sont objectif reste bloqué ,impossible de le rentrer
Comment débloquer des airpods
Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...
Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire
Résolubonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...
Mon boitier tv est bloqué sur freebox
Bonjour, Mon boitier tv est bloqué sur freeboox