Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque
Fermé
NicoT22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
7 déc. 2020 à 19:47
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 7 déc. 2020 à 21:32
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 7 déc. 2020 à 21:32
A voir également:
- Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur - Forum Samsung
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
7 déc. 2020 à 21:32
7 déc. 2020 à 21:32
Salut,
Ton pilote son a du être modifié ou mis à jour.
Dans les gestionnaire audio de Realtek, il y a une option servant à séparer ou non le haut-parleur interne de la sortie casque.
Cette fonction devait être activée avant et ne l'est plus maintenant, ou alors elle n'existe plus.
Va dans le panneau de configuration, puis section "Matériel et audio". As-tu dans la liste le gestionnaire HD Realtek ? Fais une capture d'écran si tu ne le vois pas, il peut parfois se cacher sous d'autres noms donné par les constructeurs de PC qui modifient ce gestionnaire à leur sauce.
Ton pilote son a du être modifié ou mis à jour.
Dans les gestionnaire audio de Realtek, il y a une option servant à séparer ou non le haut-parleur interne de la sortie casque.
Cette fonction devait être activée avant et ne l'est plus maintenant, ou alors elle n'existe plus.
Va dans le panneau de configuration, puis section "Matériel et audio". As-tu dans la liste le gestionnaire HD Realtek ? Fais une capture d'écran si tu ne le vois pas, il peut parfois se cacher sous d'autres noms donné par les constructeurs de PC qui modifient ce gestionnaire à leur sauce.