Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque

Fermé
NicoT22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 19:47
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 7 déc. 2020 à 21:32
Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high definition audio)
C'est depuis que j'ai fait une mise a jour mais j'ai peut être fait une mauvaise manip.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis?

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
7 déc. 2020 à 21:32
Salut,
Ton pilote son a du être modifié ou mis à jour.
Dans les gestionnaire audio de Realtek, il y a une option servant à séparer ou non le haut-parleur interne de la sortie casque.
Cette fonction devait être activée avant et ne l'est plus maintenant, ou alors elle n'existe plus.

Va dans le panneau de configuration, puis section "Matériel et audio". As-tu dans la liste le gestionnaire HD Realtek ? Fais une capture d'écran si tu ne le vois pas, il peut parfois se cacher sous d'autres noms donné par les constructeurs de PC qui modifient ce gestionnaire à leur sauce.
0