A voir également:
- Branchement xbox one
- Branchement chromecast - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Driver support one - Forum Windows 10
- One piece kai vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Droopy-76
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
345
3 déc. 2020 à 00:22
3 déc. 2020 à 00:22
Bonjour,
Essayer de brancher la console sur la prise HDMI Game1 de l'ampli en laissant la TV branchée en ARC.
Bon amusement :))
Essayer de brancher la console sur la prise HDMI Game1 de l'ampli en laissant la TV branchée en ARC.
Bon amusement :))
C'est comme ça que j'avais branché le tout initialement. Par contre je veux branché ma console sur le port HDMI 2.1 dédié au console afin d'avoir une image plus fluide. Mon ampli ne prend pas en charge le 120hz. Je pense que je dois garder cette configuration si je veux avoir la meilleur image tout en profitant du son Dolby Atmos.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
3 déc. 2020 à 02:14
3 déc. 2020 à 02:14
Salut,
Le plus simple est de brancher les appareils en HDMI sur la TV et partir de la TV avec un câble optique numérique vers l'ampli.
La TV possède une sortie optique numérique et l'ampli possède 2 entrées optiques numérique.
Ton ampli ne servira plus que pour le son, et le son de tous les appareils branchés en HDMI sur la TV sera relayé par la TV vers l'ampli via la connectique optique numérique, le souci de retard du son par rapport à l'image sera résolu.
Cdlt et bonne soirée/nuit.
Le plus simple est de brancher les appareils en HDMI sur la TV et partir de la TV avec un câble optique numérique vers l'ampli.
La TV possède une sortie optique numérique et l'ampli possède 2 entrées optiques numérique.
Ton ampli ne servira plus que pour le son, et le son de tous les appareils branchés en HDMI sur la TV sera relayé par la TV vers l'ampli via la connectique optique numérique, le souci de retard du son par rapport à l'image sera résolu.
Cdlt et bonne soirée/nuit.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
>
Franckyboy
Modifié le 4 déc. 2020 à 23:51
Modifié le 4 déc. 2020 à 23:51
Salut,
C'est faux, le son ne fait que transiter par la TV, il ne perd en rien sa qualité, le son entre et sort de la TV c'est tout.
Essayes et tu verras (entendras) s'il y a une différence en laissant tous les paramètres sont les mêmes.
Cdlt et bon w-e ;-)
C'est faux, le son ne fait que transiter par la TV, il ne perd en rien sa qualité, le son entre et sort de la TV c'est tout.
Essayes et tu verras (entendras) s'il y a une différence en laissant tous les paramètres sont les mêmes.
Cdlt et bon w-e ;-)
Parfait, je vais commander un câble optique et voir si cela fonctionne aussi bien. Merci et bonne fds.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
4 déc. 2020 à 23:52
4 déc. 2020 à 23:52
Mais pas de quoi, avec plaisir ;-)
Et reviens nous donner des nouvelles lorsque ton branchement et essai seront faits, merci d'avance ;-)
Et reviens nous donner des nouvelles lorsque ton branchement et essai seront faits, merci d'avance ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fmq
Messages postés
4989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2024
695
Modifié le 6 déc. 2020 à 20:45
Modifié le 6 déc. 2020 à 20:45
soir
pourquoi ne pas utiliser un doubleur hdmi sur la sortie xbox ????
la transition du signal sur la tv va obligatoirement introduire une latence.meme minime
et franky a raison la liaison 0ptique ne laissera pas passer la totalitée du signal atmos
cia ciao
pourquoi ne pas utiliser un doubleur hdmi sur la sortie xbox ????
la transition du signal sur la tv va obligatoirement introduire une latence.meme minime
et franky a raison la liaison 0ptique ne laissera pas passer la totalitée du signal atmos
cia ciao