Quoi choisir? Deux bonnes marques, des produits similaires, mais prix discordant

Fermé
NunuDbld Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 20:45
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 6 déc. 2020 à 21:14
Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes marques, peuvent avoir une différence de prix aussi énorme ?

Je suis sur le point d'acquérir une paire d'enceintes passives mais j'hésite éternellement sur le produit : entre la Magnat Monitor Supreme 202 et la Polk Audio Signature S20 (ou S20e).

Je cherche quelque chose avec la meilleur qualité audio possible, se rapprochant au max de l'audiophile (certifié Hi-res)

Les deux ont casi la même puissance watts, une réponse en fréquence incroyable (34_39 à 40000 Hz), une dimension de châssis grave-médium équivalent, un tweeters pareil, et quasi les même dimension... assez peu d'avis sur les deux produits, mais toutes les deux ont des test plutôt très convainquant.
La seule énorme différence est donc le prix... (Polk ≈ 334e / Magnat ≈ 145e) Alors à quoi me fier ?

Avez-vous des retours de votre côté sur ses produit ? Que pensez-vous de Polk ou Magnat ?
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 700
6 déc. 2020 à 21:14
soir

faudrait comparer ce qui est comparable
quels sont les hp utilisés sur ces enceintes????????????

la "polk" a l'air "plastok"
la magnat a sur le papier un bien meilleur rendement !!!

34-400000000 hz ...c'est de la science fiction sur une enceinte biblio

pour faire du bruit de qualité avec une enceinte discrete .....Klipsch RP-500M

cia ciao

0