Les discussions
Hitfilm express
Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir
Je narrive pas a installer epic game
Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...
Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur
Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...
Casque bluetooth beats avec tv samsung
Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?
Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv
Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...
Ma caméra ne s'allume plus
Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?
Comment débloquer les chaines star track
FerméBonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track
Televiseur lg
Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...
Parabole réunion
Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...
Bug de "chiffrage" télécommande continental edison
RésoluBonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
Charge
Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci
Micro non détecté
RésoluBonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...
Regarder la télé en ligne géobloquée
FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...
Regler ma tv samsung sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine
Problème pc et jeux vidéo
Bonsoir, j ’ai un problème. Mon PC fonctionne bien sauf lorsque j’utilise le jeu vidéo de Tomb Raider anniversary. Le jeu se met en route normalemen...
Adaptateur pour brancher son pc et tv sur les mêmes enceintes 5.1
Bonjour à tous, Alors je souhaite savoir si c'est possible de relier son PC et sa TV sur les mêmes enceintes avec le système surround 5.1? Si il y ...
Synchronisation image son
Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...
Jeux de wii et de wii u
Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...
Jeux faceboork candy crush saga
Bonjour, je vous ai deja écrit à ce sujet - je n'arrive pas à me reconnecter à mes jeux je n'ai plus de vies de mes amis etc;;;; comment faire - m...
Gta 5
non il faut pas vraiment acheter parce que moi un jour j'avais ecris gta 5 et je suis aller sur napporte quelle site et j'ai appuyer telecharcher et i...
Chaines disparut
FerméBonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg
Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...
Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio
Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...
Regle du mode domination call of mobile
Bonjour , comme beaucoup d'entre vous je pense , je joue a call of duty mobile, mais je ne comprend pas les regles du mode domination , je sais qu'i...
Black off duty, bug
Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...
Fornite
Bonjour jarive pas a instaler fornite
Mon appareil photo ne marche pas
Bonjour, Mon appareil photo ne marche pas
Notice gratuite en français
Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...
Chaînes tnt
Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...
Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd
Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...
Télécommande rm-l1107+8
Bonjour, Je n arrive pas a utiliser la télécommande car il n y a que 2 boutons qui marche le volume + pour aller vers la droite et la flèche gauche ...
Bonjour on me demande un code pour tnt sat
Bonjour, On me demande un code pour TNT sat Quelqu'un peut m'aider
Mon pc peut faire tourner fortnite ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...
Problème reconnaissance carte sd 3ds xl
Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...
No disc home cinema
Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...
Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)
RésoluBon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...
Branchement platine sacs sony
Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...
Problème port hdmi tv samsung
Bonjour à tout le monde ! J’aimerais savoir comment savoir quel port hdmi de mon téléviseur Qled 49Q6F est 2.0 Je veux être certain que ma xbox ...
Assistance sur lecteur bdp s190 (blu-ray)
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...
Effet film muet
Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...
Recherche de chaîne
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Utiliser lecteur cd et dvd
Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...
Brancher une webcam sur une tv
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...
Manuel flash neewer nw670
Résolubonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Problème de lecture vidéo (lags)
Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....
Installation sono dans une voiture
Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...
Ping trop élevé
Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...