Les discussions

Branchement télévision et home cinéma en arc

Bonjour à tous, j’ai acheté une Tv Toshiba 55v5863dg et un amplificateur home cinéma VSX-1131. Tous les deux sont compatible ARC mais je N’arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lover73

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Utiliser décodeur tv orange uniquement pour netflix ?

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner à NETFLIX et utiliser le décodeur TV d'Orange uniquement pour ça Puis-je le faire, sachant que j'utilise la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Playstation 4

Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro des jeux video, j ai acheté pour mon fils une ps4 et il a jouet en wifi la soirée et en streaming et j ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lvnmsjj

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Skyswo

J'ai des fps mais mon jeu n'est pas fluide

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques semaines déjà, ça concerne Fortnite, j'ai un écran 144hz, je fais tourner le jeu à plus de 144 fps mais ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Tof

En quel format convertir mes dvd (mariage par exemple) pour stockage

Bonjour, En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage sur mon ordi et visionnage en famille. Quel est celui qui m'assure...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

I90000 pro

Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Possible d'extraire voix d'une musique

Bonjour, Question a ceux et celles qui sont convaincus que c'est impossible d'extraire une voix d'une musique...Comment pouvez vous etre surs et c...

fermiparadoxx

Ecouteurs liberty play

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...

bazfile

Ralenti

Bonjour, j'aimerais mettre mais video au ralenti sur mon samsung A20s est-il possible?

glandu

Signal faible ou inexistant sur tv

Bonjour* Ma TV indique "signal faible ou inexistant" pour les chaines 2 et 3. Pour essayer de remédier au problème, j'ai lancé une recherche auto...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
mimi

Attente de recommandation

Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais ça marche pas alors comment je dois faire s'il vous plaît répondez moi avant noël

bendrop

Disfonction télécommande schneider

Bonjour, Ma télécommande schneider ne fonctionne pas.dès que J' appuie sur une touche le voyant d' allumage clignote bleu rouge. Je ne peux plus ...

Missshih-tzu

Pas de son sur m2ts / avidemux

Salut à tous, J'utilise avidemux pour convertir des M2TS enregistrés sur Freebox en Mp4 ou Mkv. Sur des fichiers enregistrés récemment, ça marche pl...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ziggourat

Barre de son

Bonjour, que veut dire w34 sur la barre de son

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Clauder2436

Je ne peux plus regarder de vidéos!

Résolu

Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Le-boulgour-vegan

Pas de son sur la tv

Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...

Andy31200

Bug son fortnite

Bonjour jai un problème jettend mais copain sur le jeux fortnite mais je jettend pas le sin du jeux pouvais vous m'aider

Romainbsn

Bug avec mon gta pc (sans cd)

Bonjour,j'ai un probleme de lancement avec gta a chaque fois que je veut le lancer il s'arete automatiquement en sachant que je ne l'ai pas instaler a...

lemilmar

Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!

Résolu

Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Atilla1200

Problème décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
matousurnet

Plus de son sur windows 10 pro 64 bit

bonjour a tous les membres du forum je viens vers vous car j'ai installe un windows 10 pro 64 bit qui fonctionnait très bien et d'un seul coup , plus ...

Jojolaguitare

Numero de serie ulead video studio

Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio

MPMP10

Tv sans fil pour la cuisine

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose... Je souhaiterais mettre une petite TV fixée au mur de ma future cuisine. Mais je ne voudrais pas qu'il...

glandu

Montage vidéo

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu

Comment rendre une sortie monaurale en écoute binaurale ?

Bonjour ! Existe t'-il un moyen pour convertir une sortie monaurale en écoute binaurale sur un dictaphone Olympus svp ? Je branche un casque sur l'uni...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
baladur13

Montage vidéo

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

fermiparadoxx

Site fiable steam ou instant gaming

Bonjour c'est la première fois que je vais acheter un jeux avec une clé car il ne font pas de support cd J'ai vue instant gaming c'est un peu moins...

Lucky

Enregistrer son écran avec le son du casque

Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...

Utilisateur anonyme

Problème connections orange

Bonjour, ce matin j’ai acheter une box TV Orange UHD et quand je connecte en sans fil à ma Livebox 4 (j’ai tout acheter en même temps) cela me mets co...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13

Smart iptv philips

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu

Samsung hd-e8500

comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Relié une smart tv a un transmetteur en scart

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...

Andy31200

Brancher barre de son sur tv samsung sans prise optique ni hdmi arc ni prise jac

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Heos que je souhaite relier à ma tv samsung qui ne possède pas de prise optique ni hdmi arc ni prise jack. On...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Cindy_7450

Réception stations difficiles

Résolu

bonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papageno33

Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...

Andy31200

Lire les vidéos de sq11 mini dv

j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bleiot

Disque dur externe ps4 erreur *ce-30022-7"

Bonjour, J'ai acheté un DD externe 1To pour ma PS4. Or quand je veux le formater en tant que stockage étendue le message d'erreur "CE-30022-7" appa...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Seug

Multi tv domicile

Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13

Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...

peuplecameleon

Ecran ps3 reste noir

Bonjour, Je viens d une séjour aprés avoir brancher ma PS3 je l allume et une écran noir apparaît et je sollicite une aide pour pouvoir faire veni...

aymankiloua

Ps3 chaud

Bonjour, J'utilise ma ps3, juste pour regarder Netflix. Je me demande si elle a vraiment un risque de surchauffe, car le bruit qu'elle fait me déran...

aymankiloua

Probleme de lancement du jeux sur playstation3

Bonjour, Mon problème c'est quand japuis pour démarrer le jeux,ma playstation3 s'éteint,esque une personne pourai me trouvé une solution svp merci...

aymankiloua

Pirater

Bonjour J'aimerai récupérer mon conte en fait j'ai reussu un e-mail de PSN on disant que j'ai changer d'email alors que non donc j'ai essayer de m...

bazfile

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d aide sérieux

Bonjour, je vous explique an gros. J'avais un compte ps3 est je jouer beaucoup a black ops 1 an mode zombie avec mon beau frere. J'aimerais savoir si ...

madmyke

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

Pinasu

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

piquesous

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

glandu
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000