Les discussions

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je narrive pas a installer epic game

Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...

sims06

Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur

Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
James3

Casque bluetooth beats avec tv samsung

Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LOLO72

Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv

Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
resadi

Ma caméra ne s'allume plus

Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke

Comment débloquer les chaines star track

Fermé

Bonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur lg

Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...

Andy31200

Parabole réunion

Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...

Andy31200

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Regarder la télé en ligne géobloquée

Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Regler ma tv samsung sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine

jmarion3

Problème pc et jeux vidéo

Bonsoir, j ’ai un problème. Mon PC fonctionne bien sauf lorsque j’utilise le jeu vidéo de Tomb Raider anniversary. Le jeu se met en route normalemen...

Utilisateur anonyme

Adaptateur pour brancher son pc et tv sur les mêmes enceintes 5.1

Bonjour à tous, Alors je souhaite savoir si c'est possible de relier son PC et sa TV sur les mêmes enceintes avec le système surround 5.1? Si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Criniere

Synchronisation image son

Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...

glandu

Jeux de wii et de wii u

Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...

Jean20B

Jeux faceboork candy crush saga

Bonjour, je vous ai deja écrit à ce sujet - je n'arrive pas à me reconnecter à mes jeux je n'ai plus de vies de mes amis etc;;;; comment faire - m...

noctambule28

Gta 5

non il faut pas vraiment acheter parce que moi un jour j'avais ecris gta 5 et je suis aller sur napporte quelle site et j'ai appuyer telecharcher et i...

bendrop

Chaines disparut

Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg

Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
zeujerk

Je n'arrive pas a joué ma clé usb vidéo sur xomax auto radio

Bonjour, Comment allez vous,je n'arrive pas a joué ma clé USB vidéo, ça ne fait que m'afficher les dossiers,je n'arrive pas à trouver entré, Merci ...

Lasmala91

Renouvellement carte tnt

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...

Andy31200

Regle du mode domination call of mobile

Bonjour , comme beaucoup d'entre vous je pense , je joue a call of duty mobile, mais je ne comprend pas les regles du mode domination , je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JeaDbt

Black off duty, bug

Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...

imnxw

Fornite

Bonjour jarive pas a instaler fornite

FireToG2.0

Mon appareil photo ne marche pas

Bonjour, Mon appareil photo ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
PerJan

Notice gratuite en français

Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...

baladur13

Chaînes tnt

Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...

Andy31200

Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd

Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...

Andy31200

Télécommande rm-l1107+8

Bonjour, Je n arrive pas a utiliser la télécommande car il n y a que 2 boutons qui marche le volume + pour aller vers la droite et la flèche gauche ...

MPMP10

Bonjour on me demande un code pour tnt sat

Bonjour, On me demande un code pour TNT sat Quelqu'un peut m'aider

MPMP10

Mon pc peut faire tourner fortnite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème reconnaissance carte sd 3ds xl

Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brbglt

No disc home cinema

Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Romu40

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Compte fortnite.

Fermé

Bonjour, Je veux un compte fortnite

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Cle d activation

Fermé

Bonjour, je veux la cle d activation du xenoverse sur pc

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Branchement platine sacs sony

Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Problème port hdmi tv samsung

Bonjour à tout le monde ! J’aimerais savoir comment savoir quel port hdmi de mon téléviseur Qled 49Q6F est 2.0 Je veux être certain que ma xbox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assistance sur lecteur bdp s190 (blu-ray)

Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
glg29

Effet film muet

Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Anzyla

Recherche de chaîne

Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...

Andy31200

Utiliser lecteur cd et dvd

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...

fabul

Brancher une webcam sur une tv

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Quanticdevlopement

Manuel flash neewer nw670

Résolu

bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
genimel

Problème de lecture vidéo (lags)

Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Matt

Installation sono dans une voiture

Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Ping trop élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000