Manque chaine sony AG9

virgile -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips.
J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran Sony Bravia KDAG9 .
Mais je n'arrive pas à avoir toutes les chaines sur le mème menu comme sur ma Phillips . Les 2 Tv sont branchées en direct sur la mème arrivée câble et j'ai bien sur essayé avec une seule TV à la fois.
Je m'explique :
Si lors de la recherche je choisis le réglage TNT , j'ai toutes les chaines de la TNT classique, mais pas Euronews et TV5 monde ( et quelques autres) que ma philips me trouve sans probleme.
Si je choisi la recherche étendue sur le câble lors de la syntonisation , j'ai 101 chaines dont Euronews, Tv5 monde mais AUCUNE des chaines de la TNT ( à l'exception de FR3 HD ).
Il est évidement inconcevable de refaire une recherche lors du changement de chaine, celle ci étant assez longue .
L'assistance Sony ( très faible niveau) n'a pas de solution à proposer.
Merci de m'aider

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir ,
Pas très net tout ceci...
"si lors de la recherche je choisis le réglage TNT , j'ai toutes les chaines de la TNT classique, mais pas Euronews et TV5 monde ( et quelques autres)"
Si tu fais une recherche avec te tuner TNT (DVB T ) c'est normal
Et ;
"Si je choisi la recherche étendue sur le câble lors de la syntonisation"
Il s'agit d'un réseau câblé il faut faire une recherche avec le tuner câble de la TV ( DVB C )
0
virgile

Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite
Désolé de n'avoir pas été clair .
Si je choisi de faire la recherche avec le câble , j'ai 101 chaines mais PAS les classiques de la TNT ( de TF1 à Chérie25 ).
Si je choisi l'option TNT , je n'ai que les classiques de la TNT ; ET pas TV5monde ou Euronews ..auxquels je tiens .
Mon petit televiseur Philips prends tout donc c'est possible.
Avez vous ue solution ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et je t'avoue que je ne comprend pas ce qui se passe...
0
virgile

Deux solutions
1/ le sony a un tuner ancienne mode et c'est un scandale pour une marque comme sony ....
2/ le sony que j'ai à un defaut et je dois faire un appel en garantie ..
le probleme c'est que le service technique est incompétent et que je ne trouve pas l'adresse postale de sony pour leur écrire .
Qu'en penses tu ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tu as raison
0