Thomson (55UT6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes

Fermé
Melanoline - 4 avril 2020 à 14:13
 dwout - 16 déc. 2020 à 14:57
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un seul satellite, je n'avais qu'une chaîne. j'ai donc effectué la recherche sur tous les satellites ; recherche beaucoup plus longue (environ une bonne heure). Plus de 10000 chaînes.

Mais là n'est pas le problème ; à partir de cet instant, la télé s'est éteinte puis rallumée - et ce, de manière cyclique (toutes les minutes).

Depuis, le cycle recommence - allumage 1 minute / aucune possibilité de faire quoique ce soit / extinction !

J'ai démonté l'arrière de la télé pour vérifier l'état visuel des condensateurs - RAS.

Je suis dans l'impasse !

HELP

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
4 avril 2020 à 14:17
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
4