Transmetteur

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je me suit acheter un transmeteur carpuride bluetooth j'aurais voulus
savoir pour mon casque qui bluetooth j'ai juste a le brancher en usb sans
jack le carpuride
merci

4 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir,

Pouvez vous reformulez votre question et nous dire quel est le modèle exact du transmetteur, ainsi que du casque?

1
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut,

et comme je peux le voir sur cDiscount, n'est-il pas?, et que tu n'as pas vu ou lu :

"Note: N'essayez pas de connecter le gadget à des casques Bluetooth ou des haut-parleurs Bluetooth, cela n'a aucun sens car le gadget fonctionne comme un récepteur Bluetooth pour les appareils sans fonctionnalité Bluetooth mais qui désirent recevoir le signal Bluetooth. "

En tout cas, merci de ne pas avoir reformulé la question.......
1
soso

tu sais ecrire?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il est vrai qu'une traduction serait bienvenue...
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
soso

eh ben si
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soso

eh ben non
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
le transmetteur et un carpuride TX9S tu peut le voir sur cdiscount
et le casque c'est un philips bass+ over-ear
merci
0