Smart tv thomson 32HE5606 logo en boucle
dwout
-
Dwout -
Dwout -
Bonjour,
Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes et puis réapparait à nouveau.
je n'arrive donc pas a accèder au menu de la tv pour effectuer quelques operations que ce soit !
SAV étant en France et ne répondant pas après 10 minutes, j'ai arrêté les frais sinon une nouvelle tv me reviendrais moins cher :-)
Merci d'avance
Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes et puis réapparait à nouveau.
je n'arrive donc pas a accèder au menu de la tv pour effectuer quelques operations que ce soit !
SAV étant en France et ne répondant pas après 10 minutes, j'ai arrêté les frais sinon une nouvelle tv me reviendrais moins cher :-)
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Thomson 32he5606 firmware
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Selon son age et considérant le prix des TV à l'heure actuelle, voir un réparateur pour devis sinon, ça sent la déchèterie...;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question