Smart tv thomson 32HE5606 logo en boucle

dwout -  
 Dwout -
Bonjour,

Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes et puis réapparait à nouveau.

je n'arrive donc pas a accèder au menu de la tv pour effectuer quelques operations que ce soit !

SAV étant en France et ne répondant pas après 10 minutes, j'ai arrêté les frais sinon une nouvelle tv me reviendrais moins cher :-)

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Mais alors elle est encore sous garantie !
1
dwout

oui mais je ne retrouve plus le ticket de caisse
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.

0
dwout

bonjour,

Merci manupilation déjà effectuée mais ça ne donne rien. :-(
0

Selon son age et considérant le prix des TV à l'heure actuelle, voir un réparateur pour devis sinon, ça sent la déchèterie...;-(
0
dwout

heu bah elle a 1an et demi :-( ce serait décevant. En plus je suis toujours un peu septique sur les MAJ et je ne voulais pas la faire mais elle s'est faite automatiquement.... grrrrr...
0

Merdre ! le magasin doit avoir trace de ton achat
0
dwout

je vais tenter le coup demain matin, le magasin fait les garanties sur le la carte d'identité et je ne suis pas fan de ce genre de demarche... Bien mal m'en a pris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, tiens nous au courant
0
Dwout

Avec plaisir merci
0