Smart tv thomson 32HE5606 logo en boucle

Fermé
dwout - 16 déc. 2020 à 14:30
 Dwout - 16 déc. 2020 à 15:45
Bonjour,

Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes et puis réapparait à nouveau.

je n'arrive donc pas a accèder au menu de la tv pour effectuer quelques operations que ce soit !

SAV étant en France et ne répondant pas après 10 minutes, j'ai arrêté les frais sinon une nouvelle tv me reviendrais moins cher :-)

Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 déc. 2020 à 15:36
Mais alors elle est encore sous garantie !
1
oui mais je ne retrouve plus le ticket de caisse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 déc. 2020 à 15:11
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.

0
bonjour,

Merci manupilation déjà effectuée mais ça ne donne rien. :-(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 déc. 2020 à 15:30
Selon son age et considérant le prix des TV à l'heure actuelle, voir un réparateur pour devis sinon, ça sent la déchèterie...;-(
0
heu bah elle a 1an et demi :-( ce serait décevant. En plus je suis toujours un peu septique sur les MAJ et je ne voulais pas la faire mais elle s'est faite automatiquement.... grrrrr...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 déc. 2020 à 15:38
Merdre ! le magasin doit avoir trace de ton achat
0
je vais tenter le coup demain matin, le magasin fait les garanties sur le la carte d'identité et je ne suis pas fan de ce genre de demarche... Bien mal m'en a pris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 déc. 2020 à 15:41
OK, tiens nous au courant
0
Avec plaisir merci
0