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8 réponses
Bonjour,
Il y a sans doute une configuration a faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieur " par exemple
Il y a sans doute une configuration a faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieur " par exemple
CLO5473
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Merci Andy. J'ai configuré Haut Parleurs Externes sur la TV mais le son n'arrive pas sur la Bose.
Bonjour,
Dans le menu son du téléviseur régler sur hauts parleurs extérieurs, voir dans la partie en français de la notice page 17 sous-menu "sélection hauts parleurs"
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324140741171/BN68-02542F-00L04-0304.pdf
En espérant que ça règle le problème,
Cordialement :)
Dans le menu son du téléviseur régler sur hauts parleurs extérieurs, voir dans la partie en français de la notice page 17 sous-menu "sélection hauts parleurs"
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324140741171/BN68-02542F-00L04-0304.pdf
En espérant que ça règle le problème,
Cordialement :)
Je ne vois pas de fonction ARC dans le descriptif :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm
Ton câble optique est il bien enfoncé dans les ports optiques ?
Si tu le débranche de la Bose, vois tu une lumière rouge ?
Question c*n : as tu ôté les éventuelles protections en plastique ?
Si tu le débranche de la Bose, vois tu une lumière rouge ?
Question c*n : as tu ôté les éventuelles protections en plastique ?
" Par contre, quand j'enlève le câble de la Bose je ne vois pas de lumière rouge,"
Si tu ne vois pas de lumière rouge au bout du câble, c'est qu'il est défectueux, acheter de la qualité, ceci par exemple :
Si tu ne vois pas de lumière rouge au bout du câble, c'est qu'il est défectueux, acheter de la qualité, ceci par exemple :

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Si tu as bien configuré la sortie audio de la TV, ramène ce câble au vendeur, c'est très fragile, j'ai même eu chez moi une rupture spontanée ( sans rien toucher )
Bonjour,
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/pourquoi-le-son-du-home-cinema-n-est-il-pas-diffuse-correctement-sur-ma-tv-samsung/
Il y a aussi des choses à faire dans la menu "son" - "Paramètres supplémentaires" - "SPDIF" et "Format audio" (choix sur PCM)
Voir notice donnée par Andy31200 en page 18
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/pourquoi-le-son-du-home-cinema-n-est-il-pas-diffuse-correctement-sur-ma-tv-samsung/
Il y a aussi des choses à faire dans la menu "son" - "Paramètres supplémentaires" - "SPDIF" et "Format audio" (choix sur PCM)
Voir notice donnée par Andy31200 en page 18
Ce réglage est à faire lorsque ta Bose marchera , il s'agira de synchroniser pour supprimer un décalage induit par la sortie optique numérique.
Voila comment faire :
Monter le son de la TV au même niveau que la Bose .
Un écho va se faire entendre.
Agir sur le réglage afin de le supprimer et avoir ainsi une parfaite synchro labiale
Voila comment faire :
Monter le son de la TV au même niveau que la Bose .
Un écho va se faire entendre.
Agir sur le réglage afin de le supprimer et avoir ainsi une parfaite synchro labiale
Mais de rien et le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Pour info, malgré vos conseils avisés, l'intervention sur place d'un pro, les chats avec Bose et Samsung, la mise à jour du logiciel de la TV, impossible de connecter l'enceinte Bose Speaker avec la TV Samsung LE40C530. Bose ne voit que la connexion par jacks, Samsung conclut "incompatibilité entre ces produits"! J'ai reporté la Bose au vendeur... nous avons remis en service notre bon vieux Cinémate! Merci à vous tous.