A voir également:
- Bose / Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
8 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:04
5 déc. 2020 à 11:04
Bonjour,
Il y a sans doute une configuration a faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieur " par exemple
Il y a sans doute une configuration a faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieur " par exemple
Droopy-76
Messages postés
1209
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
346
Modifié le 5 déc. 2020 à 11:05
Modifié le 5 déc. 2020 à 11:05
Bonjour,
Dans le menu son du téléviseur régler sur hauts parleurs extérieurs, voir dans la partie en français de la notice page 17 sous-menu "sélection hauts parleurs"
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324140741171/BN68-02542F-00L04-0304.pdf
En espérant que ça règle le problème,
Cordialement :)
Dans le menu son du téléviseur régler sur hauts parleurs extérieurs, voir dans la partie en français de la notice page 17 sous-menu "sélection hauts parleurs"
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324140741171/BN68-02542F-00L04-0304.pdf
En espérant que ça règle le problème,
Cordialement :)
Droopy-76
Messages postés
1209
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
346
5 déc. 2020 à 11:12
5 déc. 2020 à 11:12
ou alors en HDMI si possible sur la télé
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
>
Droopy-76
Messages postés
1209
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 déc. 2020 à 11:14
5 déc. 2020 à 11:14
Je ne vois pas de fonction ARC dans le descriptif :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
>
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
5 déc. 2020 à 11:18
5 déc. 2020 à 11:18
Merci Droopy. Non ma TV n'a pas HDMI ARC. Par contre la notice en anglais, j'ai pas tout compris, mais il me semble que j'ai bien fait dans le menu de la TV
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:09
5 déc. 2020 à 11:09
Ton câble optique est il bien enfoncé dans les ports optiques ?
Si tu le débranche de la Bose, vois tu une lumière rouge ?
Question c*n : as tu ôté les éventuelles protections en plastique ?
Si tu le débranche de la Bose, vois tu une lumière rouge ?
Question c*n : as tu ôté les éventuelles protections en plastique ?
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 11:16
5 déc. 2020 à 11:16
J'ai bien enlevé les protections plastique... le câble est bien enfoncé dans les ports. Par contre, quand j'enlève le câble de la Bose je ne vois pas de lumière rouge, la lumiere devant la Bose reste blanche. Faut il utiliser la touche Dialogues sur la télécommande de la Bose? Merci
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:18
5 déc. 2020 à 11:18
" Par contre, quand j'enlève le câble de la Bose je ne vois pas de lumière rouge,"
Si tu ne vois pas de lumière rouge au bout du câble, c'est qu'il est défectueux, acheter de la qualité, ceci par exemple :
Si tu ne vois pas de lumière rouge au bout du câble, c'est qu'il est défectueux, acheter de la qualité, ceci par exemple :
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 11:20
5 déc. 2020 à 11:20
Il n'y a paw de lumière rouge au bout du câble débranché côté Bose. J'ai utilisé le cable fourni avec la Bose que j'ai achetée hier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:23
5 déc. 2020 à 11:23
Si tu as bien configuré la sortie audio de la TV, ramène ce câble au vendeur, c'est très fragile, j'ai même eu chez moi une rupture spontanée ( sans rien toucher )
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 11:25
5 déc. 2020 à 11:25
Ah Ok, d'autant qu'hier le vendeur m'avait vendu un câble optique Essentiel Boulanger alors qu'il était fourni dans la boîte Bose.... je devrais voir avec Boulanger pour qu'il le teste ?
baladur13
Messages postés
46902
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 445
5 déc. 2020 à 11:29
5 déc. 2020 à 11:29
Bonjour,
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/pourquoi-le-son-du-home-cinema-n-est-il-pas-diffuse-correctement-sur-ma-tv-samsung/
Il y a aussi des choses à faire dans la menu "son" - "Paramètres supplémentaires" - "SPDIF" et "Format audio" (choix sur PCM)
Voir notice donnée par Andy31200 en page 18
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/pourquoi-le-son-du-home-cinema-n-est-il-pas-diffuse-correctement-sur-ma-tv-samsung/
Il y a aussi des choses à faire dans la menu "son" - "Paramètres supplémentaires" - "SPDIF" et "Format audio" (choix sur PCM)
Voir notice donnée par Andy31200 en page 18
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 11:32
5 déc. 2020 à 11:32
Merci Baladur, j'ai vérifié, c'est bien mis sur Format Audio PCM ... par contre, en dessous il y a Retard Audio... qu'est-ce que c'est ? Ça doit être sur 0 (zéro)?
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:36
5 déc. 2020 à 11:36
Ce réglage est à faire lorsque ta Bose marchera , il s'agira de synchroniser pour supprimer un décalage induit par la sortie optique numérique.
Voila comment faire :
Monter le son de la TV au même niveau que la Bose .
Un écho va se faire entendre.
Agir sur le réglage afin de le supprimer et avoir ainsi une parfaite synchro labiale
Voila comment faire :
Monter le son de la TV au même niveau que la Bose .
Un écho va se faire entendre.
Agir sur le réglage afin de le supprimer et avoir ainsi une parfaite synchro labiale
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 11:42
5 déc. 2020 à 11:42
J'ai bien compris... trop fort Andy! En attendant ma Bose ne marche avec la TV, je vais voir chez Boulanger pour vérifier le câble. Merci pour tout. Je vous tiendrai informé de la suite. PS, l'habitude sur le forum, c'est de se tutoyer ou vouvoyer? ????
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
5 déc. 2020 à 11:47
5 déc. 2020 à 11:47
Mais de rien et le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
CLO5473
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
5 déc. 2020 à 12:30
5 déc. 2020 à 12:30
Aucunement.... j'y adhère ! Merci, bonne journée. ????
Pour info, malgré vos conseils avisés, l'intervention sur place d'un pro, les chats avec Bose et Samsung, la mise à jour du logiciel de la TV, impossible de connecter l'enceinte Bose Speaker avec la TV Samsung LE40C530. Bose ne voit que la connexion par jacks, Samsung conclut "incompatibilité entre ces produits"! J'ai reporté la Bose au vendeur... nous avons remis en service notre bon vieux Cinémate! Merci à vous tous.
Modifié le 5 déc. 2020 à 11:08