Les discussions

J'ai renversé un peut d'eau sur mon dvd

Bonjour, j'ai renversé un peut d'eau sur mon DVD de jeu PS4 je voudrais savoir si c'est grave ou pas merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Titres motion dans pinnacle 21

 Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110

Problème samples téléchargés

Bonjour, Tout d’abord, excusez-moi pour un éventuel doublon ou si le sujet n’est pas à sa place. Ensuite, j’aimerais un petit renseignement de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
NeoSkyzen

Recherche mon compte perdu

Bonjour, je cherche mon compte pour jouer a la belote mundijeux , et pour le recuperé merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MPMP10

Ma ps3 s'éteint

Bonjour, Ma console ps3 s'éteint au bout de 30min seulement si je suis en pleine partie. Svp aidez moi à détecter le problème et à le résoudre....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SolidSnake059

Installer metal gear solid sur mon i5

Bonjour, Je n'arrive à installer le jeu Metal gear Solid sur mon i5...quand je l'essaie,il s'affiche pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Husman60

Ecran noir avec decodeur tnt

Bonjour j'ai un petit sousi jai une tele brandt avant javai un decodeur tnt sa marchai parfaitement aucun souci Avec mon mari on a pris box de sfr..s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Bambina12

Camescope canon mv730 i

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la fonction

Bonjour, j'ai acquis un TV lg28tk410v ,,,,,, celui-ci presente surtout les films etranger,, malgre la traduction française ,,,,,,, j'ai le so...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Notice ou mode d'emploi du synthétiseur ktech music

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir la notice ou le mode d'emploi du synthétiseur, je lui en serait très reconnaissant. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Smart tv haier

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Enceinte movida port 15 vhf

Bonsoir J'ai acheté une enceinte Ibiza port 15 VHF j'aimerai savoir à quoi sert les deux sortie rouge et noir [DC 12v]? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
SANIKA

Son chaine hifi vinyle 22 rh 832

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier une chaine hifi vintage des années 1976/77 qui fonctionnait parfaitement dans mon souvenir mais ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Taehild

Mise à jour téléviseur thomson 55ua9806

Bonsoir, Je ne trouve pas de mise à jour pour mon téléviseur Thomson 55UA9806 car lorsque je veux regarder Netflix il me dit que la version actuell...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
emeline59ep

Peut on télécharger un jeu ps sur ps store à partir d'un dvd ?

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu, malheureusement il est griffé et la PS4 reconnait le jeu mais je sait pas y jouer plus de 30 minutes. Je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jean

Connecter ma tv a un home cinéma 5.1 sans ampli

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on puisse brancher ma TV avec mes cinq haut-parleur Home Cinéma Panasonic Home Cinema 5.1 Surround Sound ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Problème d'images sur mon téléviseur jvc

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléviseur jvc je fais le recherche automatique pour trouver les chaînes mais ca ne trouve pas de chaîne s'il-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Trensfèrer des fichées

 Résolu

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
aissahammou

Télévision philips 20ht3303

Bonjour Comment accéder au menu de la télévision Philips 20HT3303? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Telecommande bricélec

Bonjour, J'ai le même problème pour une télévision sélécline et la télécommande est de marque bricélec, pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Une carte psn france est-elle compatible avec mon psn belge ???

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte PSN que j'achète en France sera compatible avec mon compte PSN belge ??? Merci d'avance de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nutson59

Fenêtre de présélection sony vegas pro

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Sony Vegas Pro et ne maîtrise pas encore le logiciel. J'ai donc rapidement fait une fausse manipulation et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Telecomande qsonic technologies 6en1 pc et tele

bonjour jai retrouver ma telecomande universelle q-sonic technologies mais je n ais plus le manuel et j aimerais la faire marcher avec ma tele schaubl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baladur13

Probleme casque sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Connexion barre de son sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Barre de son Samsung HWK335 à ma TV Samsung UE49J5200 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Problème lecture blu-ray

Bonjour, J'ai acheté un DVD blu-ray neuf sous film plastique. Je n'arrive pas à le lire que ce soit sur mon lecteur DVD ou mon ordinateur. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Good

Application iptv

Bonjour, J’ai une tv TCL et je veux installer iptv mais sa trouve pas sur l’appl Store de la tv. Comment je peux faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Solution pour smart iptv hitachi

Bonjour, je viens d acheter une tele hitachi 4k smart Comment faire pour obtenir l aplication Smart Iptv sur le televiseur?? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Comment récupéré mon code

 Fermé

Bonjour, Comment puije récupère mon code autoradio sur ma Clio D431 security precode

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Téléviseur

Bonjour, Ma télévision ne s’allume plus.. Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche un manuel d'utilisation en français pour un auto radio AGD-9637G manuel dutilisation en francais

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Est ce que vous pouvez me donner le code de triche gta 5 ps4

Bonjour, Je peux avoir le code de triche GTA 5 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
superthevip

Pertes de photos

Bonjour, Voici mon soucis lorsque je charge des photos de mon appareil photo numérique Sony vers mon pc, le lendemain, je ne retrouve plus ces phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
PerJan

Tv samsung , home cinema bose comment faire ?

Bonjour, avec le cable optique je n'arrive pas a rejoindre home cinema bose et tv Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Restaurant story 2 sur ipad

Bonjour, ce matin il y a eu une maintenance du jeu et j'ai perdu toutes les étoiles acquises en complétant le niveau des plats. Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
tatafanfan03

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Une bien mauvaise occasion !

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai acheté hier une PS2 fat scph 39004 (je sais maintenant en m'étant renseignée sur internet que ces consoles...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
cloclo1712

Fortnite beug

Bonjour, J’ai téléchargé fortnite sur mon ordinateur version Windows 10 et lorsque le téléchargement étais finis, le jeu a une très mauvaise qualité...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Lousrn

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ensuite voilà tout de même ma question : je possède une xbox one x et je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nico754

Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?

Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Gil

Pionner autoradio

Bonjour je viens de acheter un pioneer mvh 200bt sens mècaniste(cd) que par usb mais j'ai un problème avec je mais un flim sa li et ne affiche l'image...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alexandreturpin9

Pb télé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Video internet noir et blanc

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis quand mon pc est branché il me met les vidéo en noir et blanc et des que je le débranche du secteur la couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
paskual2

Montage audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cfhpatrice

Création d'un album photo

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider j'essaye de créer un album sur colorland mais quand je commence le projet j'ai une page blanche on m'as dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lilou0305

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Bonjour je cherche letxt de ma télé continentale edison 50 pouces merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Export photos direct sur disque externe

bonjour, je pars a l etranger sans mon PC est ce que je pourrai exporter directement mes photos sur un disque externe?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premiere pro remplacement de piste

Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro et j'ai effectué des modifications (recoupements) sur une piste audio mais je me suis rendu compte qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glandu

Récupérer nos photos

nous voulons savoir comment faire pour récupérer nos photos merci via balnéa .com

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000