Premiere pro : Son absent lors du defilement

Fermé
Fleur.d.ananas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 10:06
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 déc. 2020 à 18:20
Bonjour,

J'ai un problème qui est survenu de nulle par sur première pro
Lorsque que je défile mon montage en appuyant sur play, j'ai bien le son, mais lorsque j'utilise les flèches ou la souris, il n'y a aucun son, et c'est très embêtant pour bien synchroniser certain montages.

J'ai chercher dans les parametre ou sur des forum mais je ne trouve pas de solution
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
14 déc. 2020 à 20:31
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qui est virtuel mais pas les fichiers
et aussi
Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriétés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» OK

0
Fleur.d.ananas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
16 déc. 2020 à 15:43
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai pas très bien compris le lien avec mon problème ?
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945 > Fleur.d.ananas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
Modifié le 16 déc. 2020 à 18:27
Bonjour c'est pourtant clair vous avez un bug ?
exécutez une restauration " cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie " c'est à dire avant votre panne
vous pouvez vous renseigner sur le web sur l'utilité de ma proposition c'est pour vous éviter de ré installer votre logiciel
0