Connection manette

Nono31_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nono31_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Impossible de connecter mes manettes à la ps4..
Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe
J'ai essayé de réinitialisé mes manettes rien à faire quelqu'un a une idée ?

PS: si c'est pour me dire d'aller voir sur internet... j'y suis déjà allé.. pour voir des blaireaux de 14ans qui parle à peine français... Tu m'as compris
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Changez les piles.... !
Oui, ça arrive aussi à d'autres blaireaux comme vous d'oublier ça...

Sinon, commencez donc par lire ceci

Et puis tant qu'on y est, ceci aussi

0
Nono31_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fermiparadox mais je ne comprends pas tas réponse, de qu'elle piles tu parles ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Nono31_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, je ne peux rien pour toi.
0
Nono31_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles des batteries des manettes, elles étaient en bon états jusqu'à présent... si javais qu'une manette encore pourquoi pas mais la sa serait les deux qui fonctionnent plus..? ????
0