Nouveau problème pour installer Optifine sur windows 10

Fermé
Aphonix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 16:00
 Aphonix - 31 déc. 2020 à 14:41
Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à retélécharger Optifine, pourtant je suis un très ancien joueur et j'ai pu le télécharger de multiple fois. J'ai réussi à ouvrir la page optifine, télécharger optifine d'une version (exemple: 1.6.2) mais une fois téléchargé, quand je click dessus dans l'onglet téléchargements un message m'est envoyé disant "Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page,Paramètres des applications par défauts." Comme si mon ordinateur n'arrivait pas à comprendre qu'il fallait lier le fichier optifine directement à minecraft. Que faire? Je ne trouve de réponse nul part, aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 7
26 août 2020 à 23:11
avant tu devait avoir un .exe mais maintenant çà doit être un .jar donc installe java https://www.java.com/fr/download/manual.jsp 64 bits.
0
Merci beaucoup! j'ai eu le même problème pendant des mois. Tu es mon sauveur
0