Les discussions

Tele

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Abonnement netflix

Bonjour, comment arreter l'abonnement netfix

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Pb son sur tv tucson

Bonjour Je mot « muet «  s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Clem24750

Comment mettre a jour forza horizon 4 sur pc

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour forza horison 4 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
seb77150

Ma tv sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer

Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Panne tv clayton

Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Comment retrouver ses jeux epic games?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y quelques temps j'ai du réinstaller Windows...(qui est sur mon SSD)...j'ai gardé toutes mes données sur mon HDD... mais pour ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
EagleBlack

Iptv box mot de passe

 Fermé

Bonjour, J ai un petit problème avec l iptv smarter Voilà j ai acheter un abonnement de 12 mois sur vip iptv. Et j ai récu un mail ou il me do...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Concerne installation satellite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Ma tv sharp lc-55cuf8462es ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Arthur

Abonnement cccam

Bonjour, c' bien moi Calvino, comment introdur l'abonement Cccam sur decodeur premium 9999 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Erreur 024

Bonjour, J’ai erreur 024 sur 9241 j’ai tout fait débranché et rebranché j’ai même changé le disque dur et ce que j’ai lu le récepteur aurait du me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Un de mes écouteurs marche mal

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Mi True Wireless 2 depuis quelques mois, ils marchaient très bien mais depuis 3 jours le gauche marche vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Pouvez vous m'expliquer se qu'est ce message sur gta ?

bonjour je croix avoir decouvert un mystère j'etait en train de jouer a gta et la je tombe sur le bus qui fait le tour de vinewood avec des touristes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
slahieur8452

Rs 175

Bonjour, Je viens d'acheter les écouteurs sans fils Sennheiser RS 175. Lorsque je les utilise, le son coupe régulièrement l'instant d'une seconde....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13

Mon deuxième airpods ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter une paire d'airpods a11 sur amazon et un des deux écouteurs ne veux plus s'allumer et quand j'essaie de le recharger au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Trackmania ne se lance pas sur uplay

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai installer trackamania sur uplay sa me marque que le jeu est prêt a être lancer je clic donc sur jouer est il y a un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jocelyn

Filmer en 4k avec un moniteur hd

Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Scapin

Son

Bonjour, quantd je branche des enceintes boose sur ma télé ltéléfunken les hauts parleurs TV sont toujours en fonction est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Panasonic lumix dmc-fz330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Problème son avec audacity

Bonjour je viens d'installer Audacity, mais quand je veux enregistrer un son venant de mon ordi j'ai les sons extérieur la tv par exemple, que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
fab71300

Antenne

Bonjour je ne capte plus les chaînes allemandes depuis quelques mois sur brumath

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Albert_4305

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Machine à fumée lourde

Bonjour j'aurais une question. Je voudrais m'acheter une machine à fumée lourde beamz ice 1200 mkii. Et je voudrais savoir si on pouvait l'utiliser co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Question filmora 9

bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Probleme video transforméé en photo

Bonjour, Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Musique

Bonjour, mon laptop est avec windows 7 J'ai une clé usb de musique en mp3, je veux graver cette musique sur cd vierge comment faire pour avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jeannets

Problème tws i12

Bonjour j’ai acheté des i12 mais j’ai un petit problème car quand je les retire de la boîte les 2 écouteurs clignote bleu et rouge puis le droit ce co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Pc sur tv hdmi samsung 4k, quel résolution ?

Bonsoir a tous, je viens de remplacer ma tv full HD pour une tv Samsung 4K 50 TU 7005 , mais je ne sais pas quelle résolution est la plus adapté a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Réparation lnb de parabole satellite

Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
grominet22

Problème d’accès youtube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange

Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gael06

Code telecommande meliconi

Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jee pee

Réparation stick manette ps3 problème

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme J'ai acheter une manette PS3 de contrefaçon (il n'y a plus d’originales sur le marché) et donc au bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
pesiacpu

Pioneer sph-da120

Bonjour, J’ai un autoradio SPH-DA120 qui jusqu’à la marchait hyper bien et tout à coup Il reste bloqué sur la mire PIONEER et essai de rebooter mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
CARLIER

Impossible de démarrer les chaînes

Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MJocelyne

Télécommande universelle metronic

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

J'ai deux ordinateur et je n'arrive pas a activer hitfilm express sur les deux

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un a ma maison et l'autre dans un lieux de travail. sur ces deux ordinateur j'ai hitfilm express, j'ai activé hitfilm s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Probleme casque

Bonjour, J'ai un nouveau casque Razer et je comprennd pas pourquoi mais le son de mon ordi (video,jeu etc...) sort aussi par mon micro, le casque est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
FouiniD

Programme qui fait enregistrement webcam pour montage video

bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel peut creer un montage video et incruster un enregistrement webcam. dans le but que les deux videos n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Micro de mon casque micro non detecte

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Problème micro windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Sharp tv aquos lc 60le635e

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux un code TV à regarder depuis le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malika

A partir de quel age osu?

bonjour, juste question a partirde quel age peut on jouer a osu? (jai croisé des enfants de 11ans)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Jean20B

Codes iptv non reçus

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement iptv le 25 fevrier , bien reçu le mail de confrmation de cde, mais toujours pas mes codes. Est ce que c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Jeu "versailles"

J'ai un jeu video " VERSAIILES" prévu pour WINDOMS 95 que je peut pas lire dur mon pc windows 10; Y a t il un moyen pour que WINDOWS 10 accepte de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Je n'arrive plus a ouvrir ma t.v.

ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
moi

Télé uhdtv

Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Binksetsoundtrack@8 introuvable

bonjour après avoir installer un jeu j'ai le message suivant,le point d'entreé de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Situation du satellite eutelsat 21b (21.6 e) sds dongle

situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Vieille caméra super 8

Bonjour, J'ai une caméra Sony CCD-V88E, des années 1990, j'ai des cassettes que j'aimerais bien regarder, mais lorsque je mets ma cassette dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000