Les discussions
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon enregitreur samsung hr773 des que je met sous tension le disque dur il ce bloque rien ne fonctionne quand je le d...
La voix
RésoluBonsoir. A l'allumage, une voix terrible de mon écran me crie " HDMI... de sfr", j'augmente le son elle insiste " volume 56, volume 57 " ainsi de suit...
Impossible de mettre un nouveau disque dur
Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...
Replay pas disponible sur freebox revolution ?
Bonjour, Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bie...
Télécommande samsung change plus de chaîne sur décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et...
Convertisseur vga vers hdmi
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sou...
Problème d'accès serveur nas depuis tv sony
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...
Conseils pour ma télé
Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir vos conseils pour ma futur télé. Pour l'instant voici celle ...
J ai un combiné graveur dvd magnétoscope ref 4500s
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...
Problème de détection casque micro
Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...
Reconnexion impossible
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte.mais le problème est que quand j'entre mon code et que cela commence à se connecter sa ne me connecte pas s'i...
Licence ?
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai un décompte de la license sur l application , que se passera t il au bout des 30 jours , devrais je pay...
Microsoft flight simulalor 2020 - démarrer un vol
Bonjour, Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "dém...
Ma tv sumsung n'a plus d'image. que faire ? merci
Bonjour, Ma TV sumsung n'a plus d'image. Que faire ? Merci
Quelle tv choisir à moins de 800€ ?
Bonjour à tous. Je souhaite changer de TV, et je suis perdu face à la multitude d'offres qu'il peut y avoir... Pour un budget de 700 voir 800€ gra...
Iptv
Bonjour, C'est pour savoir si on peut installer iptv sur une Hitachi
Quel casque bluetooth choisir svp?
Bonjour à tous, Actuellement avec un Senheiser PXC 550 v.1 que je trouve très bon niveau son, je souhaiterais cependant opter pour un casque qui s...
Brancher autoradio sur allume cigare (fil rouge) opel corsa d
Bonjour, J'ai une Opel Corsa d (2008), je viens d'acheter un autoradio 2-din. Pour fonctionner, il faut que les fils jaune et rouge de l'autoradio...
Problème de connexion bluetooth entre oppo reno 2z et jbl flip 5
Bonjour, voilà mon problème j'ai changé de téléphone récemment (passage d'un Huawei mate 10 lite à un oppo reno 2z) et j'ai aussi fait l'acquisition d...
Manette ps4 officielle non reconnue
Bonjour, Après avoir chercher sur internet et sur les différents sujets du forums je n’ai rien trouvé de similaire à mon problème: Il y a quelque...
Fortnite carte graphique
Bonjour j ai un nouveau pc et quand je joue a fortnite mon processeur est utiliser a même pas 20% par contre ma carte graphique a 100% est il possible...
Installer mpeg 4 ecoding/décoding
Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...
Ports hdmi 1 et 2 inopérants
Bonjour, Je possède un téléviseur panasonic TX6pf42X20. Mais depuis peu je n'ai plus le son. j'ai contacté un opérateur bouygues qui m'a conseillé ...
Application de photos d'identites
RésoluBonjour Je recherche une application pour faire des photographies d'identités mais en ayant la possibilite de mettre tous mes enfants sur la meme feu...
Où se trouve la rubrique mes jeux sur steam ?
Bonjour, Je cherche sur STEAM l'onglet "mes jeux", qui peut m'aider svp ? je dois installer un jeu à mon fils acheté sur G2a et impossibl...
Tv continental edison
RésoluBonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...
Connecter une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé bouygu
RésoluBonjour, Bonsoir comment brancher une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé Bouygues j'ai essayé mais je n'y arrive pas sa ne c...
Problemes ouverture fichiers photo et vidéo
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers photos et vidéos quelque soit l'application choisie: VLC, photos ou visionn...
Je ne trouve pas le code de ma tv listo
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement meublé dont il manqué la télécommande de la tv qui est une listo. Le proprio a donc acheté une télécomm...
Caisson barre de son samsung
Bonjour J’ai une barre de son Samsung HW K335 de 130 Watts et je n’écoute plus le son du caisson Je pense que le haut parleur est HS Puis-je mettr...
Comment jouer a gta 5 avec les mods
RésoluBonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...
La télé affiche résolution non supportee
Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee
Renseignements
Bonjour, je suis au nord du Portugal et je n'arrive pas à installer tnt sat Fuji Onkyo. Pouvez-vous me donner des renseignements. Merci
Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Message d'erreur (0xc0000102) sur need for speed shift pc
Salut à tous. J'ai un soucis. depuis que j'ai fait la mise à jour d'un pilote NVIDIA(391.35-desktop-win10-64bit-international-whql), mon Need for Spee...
Comment envoyer des fichiers audio lourds ?
Bonjour, j'ai des fichier audio très lourd je dois les envoyer par mail comment dois je faire j'ai un impro mais pas de logiciel spécial
Recherche meilleure application pour regarder la tv portugaise.
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une application ( gratuite si possible) pour regarder la télé portugaise, svp? Effectivement j'ai déjà essa...
Numéro de série pinnacle studio 19
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de série de pinnacle studio 19 aide-moi svp
Flight simulator 2020
je n'arrive pas à charger FS 2020 Les 10 cd semblent se charger ,plus de 100 mn ; je n'ai pas noté le nb de giga ? Mais je n'ai pas d'icone de dé...
Problème de micro - windows 10
Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu...
Téléviseur samsung allemand
Bonjour, Suite à un décès j'ai récupéré un téléviseur Samsung en Allemagne. Comment faire pour capter les chaînes en France. Est-ce possible ?
Télé qui ne trouve aucunes chaînes
Bonjour, Voilà ma tante à déménagé et j’ai voulu lui remettre la télé dans son nouvelle appart. Seulement le téléviseur marque qu’il manque la list...
Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93
RésoluBonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...
[vlc] désynchronisation progressive son / image
Bonjour, je vous soumet un problème étrange, que j'observe lors de lecture de vidéos (constaté sur différents fichiers), avec VLC (réinstallé propr...
Panne audio
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien n'y fait: impossible d'avoir du son ni par casque ni par haut parleur, alor...
Tourne disque problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon tourne disque il ne fait que se coupé. Lorsque le son est mis, comme si l'on captais mal une radio je ne connais pa...
Pas de son avec lecteur dvd en hdmi sur télé samsung 4k
RésoluBonjour à tous, Comme d'autres, je n'avais pas de son lors de la lecture d'un DVD (lecteur LG relié en HDMI à une Samsung 4K série 6). Après quelqu...
Chaînes sur freebox révolution
Bonjour, Depuis ce matin impossible regarder polar+, Warner TV, série club....message "activation de votre abonnement en cours" hier soir ça marchai...
Récupération jeu wow
Bonjour Mon ordinateur a planté solide et il mais impossible d'avoir accès a ce qui avait dessus , don mon jeu wow et wow classique , j'ai encore l...