Forum Image & Son

Page 486

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pes 2021 pc

Bonsoir, Enfait j'ai besoin d'aide concernant efootball pes 21 je l'ai sur pc et mon problème est que il est impossible pour moi de jouer en ligne ...

1 réponse 14 janv. 2022 par harfleur20
BlackeyRL Jeux en ligne

Monté de ping en jeu sous ethernet

Bonjour, je vais correctement décrire mon problème espérant qu'un dieu puisse le régler car je persévère depuis plusieurs semaines pour le régler, et ...

1 réponse 14 janv. 2022 par jumulka
pierre TV & Vidéo

Retrouver emission

J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance

1 réponse 14 janv. 2022 par bazfile
hans018 TV & Vidéo

Branchement téléviseur

comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??

2 réponses 13 janv. 2022 par hans
Staffeur Enceintes / HiFi

Raccordement subwoofer actif

Bonjour, Je dispose d'un caisson de basse actif et filtré JBL. Je voudrais raccorder sa sortie enceinte sur une entré amplificateur extérieur . ...

1 réponse 13 janv. 2022 par Andy31200
Gottham Lecteurs et supports vidéo

Problèmes avec vlc????????

Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...

4 réponses 13 janv. 2022 par Panth33ra
jeanlulu TV & Vidéo

Écran illisible

Bonjour, suite a une fausse manœuvre lors du réglage, je me retrouve avec un ecran illisible ce qui m'empêche de réinitialiser ma télé. j'aimerai s...

1 réponse 13 janv. 2022 par Andy31200
Boubhanonyme1 Jeux PC

Erreur avec un vieux jeu

Salut a tous J'ai récemment fouillé dans les vieux disques durs de mon père et j'ai trouvé la première version de dark and light qui date de 2006 par...

2 réponses 13 janv. 2022 par Boubhanonyme1
Lg1980 TV & Vidéo

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande fonctionnait très bien avec ma télé mais maintenant, ça ne marche plus après plusieurs tentatives de télécommander. Mer...

1 réponse 12 janv. 2022 par fermiparadoxx
ela_jisou34 Jeux vidéo

Pronoob

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur roblox sis koï mon mot de passe

3 réponses 12 janv. 2022 par ela_jisou34
Vanessa51170 Montage et acquisition vidéo

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses 12 janv. 2022 par dhyd
Xeos Minecraft

Bug de chargement

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je lance un serveur il me demande de télécharger un pack de textures j'essaye de le télécharger mais il n'avanc...

1 réponse 12 janv. 2022 par nitra
Mary Téléviseurs

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

1 réponse 12 janv. 2022 par macbernic
Goltorus Lecteurs et supports vidéo

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses 12 janv. 2022 par Goltorus
SKARO_9070 Caméra

Aide sélection caméra surveillance

Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...

1 réponse 12 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Achabichou Jeux vidéo

Problème avec le mécano de gta 5

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un problème avec mon mécano, je me suis acheté une apartement et j'ai plus d'argent, mon mecano ne peu al...

10 réponses 12 janv. 2022 par Leandro
Key Casque et écouteurs

Ecouteur tws i12 probème

Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...

1 réponse 12 janv. 2022 par MPMP10
Jeff Enceintes / HiFi

Jbl boombox faible

Bonjour, J'ai un JBL boombox je l'ai utilisé hier sans problème et ce matin quand je l'ai allumé il ne donnait plus de puissance c'est-à-dire qu...

1 réponse 12 janv. 2022 par MPMP10
chichi TV & Vidéo

Démo i3030 pro bloque sur loard

Bonjour Jai mon démo icone I3030 bloque sur lord Ya t'il une solution pour le débloquer avec une clef USB merci

1 réponse 11 janv. 2022 par yacinius
Liays Jeux en ligne

Recherche d'un jeu de mon enfance

Bonjour, Je recherche un jeu auquel je jouais enfant, ce jeu était disponible en ligne, il était simpliste, c'était un jeu de plateforme ou on con...

1 réponse 11 janv. 2022 par Jennifer._.lab
Els Casque et écouteurs

Son buger

bonjour j'ai allumer mon pc dernièrement et le son sortant de mon casque ne donnait plus que l'instru et les voix en fond grésillant. le casque fo...

4 réponses 11 janv. 2022 par Els
Ruzzix PS3

Google chrome bug

Bonjour, je vous écris ca pour vous dire que depuis que j'ai réinstaller google chrome il est super lent et il fait que de freeze Merci

1 réponse 11 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Noblibe Audio

Son disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus-FX502VM-DM572T, Windows10 Home, Intel Core i7 7700HQ, Nvidia GeForce G...

1 réponse 11 janv. 2022 par Noblibe
didier TV & Vidéo

Plus de tv

Bonjour, depuis aujourd'hui plus de TV j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'un incident technique impactait plus de 12000 utilisateurs jusqu'a...

3 réponses 11 janv. 2022 par Panth33ra
Arachna Téléviseurs

Activation du wifi lg smart tv

Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...

2 réponses 11 janv. 2022 par Arachna
moustpahaMouliom Lecteurs et supports vidéo

Comment débloquer vidéo usb

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...

2 réponses 11 janv. 2022 par glandu
noham-1205 Audio

Mp3 qui se bloque quand j'ecoute ma musique

Bonjour, en faite mon mp3 se bloque quand je suis entrain d'ecouter ma music et meme si on appuis sur tout les bouton rien ne fonctionne alors aidez m...

1 réponse 11 janv. 2022 par Panth33ra
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000