Les discussions

Video secam

Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lucky

Perte musique sur amerigo

Bonjour, Récemment, je recherchais des musiques à télécharger sur amerigo, quand un message s'est affiché pour me dire que la base des données avai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ghada

Java ca marche comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Aider moi svp mon minecraft pc se lance pas avec un chargement infini

Quand je lance mon minecraft avec mon Minecraft launcher mon chargement ne bouge pas et je ne peux plus fermer ma page il faut que je relance mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microphone blue yeti périphérique non reconnu

Bonsoir , je souhaitez vous faire part d'un soucis concernant mon microphone blue yeti. Cela fait un moment que je ne l'avais pas l'utilisé en voulan...

nicolama

Logiciel gratuit pour mettre un fond musical léger sur un fichier voix mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour ajouter un léger fond sonore à un fichier voix en MP3 Il est indispensable que l'aide soit en françai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 avec painkiller collection au bout 10 minutes

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un ancien jeu vidéo "Painkiller Collection" que j'ai acheté à l'époque en CD. Je l'ai installé sur mon ordi qu...

xou76

Ch tnt tv samsung ue43ru7105

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir normalement les chaînes tnt 2 et3 par exemple il n'y a que la chaîne 1 qui marche. il dit que le logiciel est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aved

Entrée micro utilisée pour un téléphone ?

Bonjour, J'ai acheté une vieille chaine hifi, dont l'arrière ne dispose pas d'entrée RCA, cependant des entrées micro 3,5mm Gauche+Droite sont prés...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regarder 6 play sur box bouygues

est-ce qu'on peut regarder 6 Play avec une box Bouygues télécom svp ? Merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour retrouver l'option réseau 3g

Bonjour, J'ai un décodeur bercy platinium qui n'affiche plus l'option 3g dans les paramètres de connexion. Je n'ai que wifi network et câble. Commen...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur de capte pas le micro de mes écouteurs

Bonjour, J'ai actuellement un ThinkPad L460 de 2016, acheté cette année, et je viens de m'acheter des écouteurs Apple basiques (avec un petit micro)...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Judith

Assurance casse televisio

bonjour , ma tante m'a offert une television que j'ai abimée dans le transport, est ce que mon assurance peut me rembourser une partie du montant de...

Panth33ra

Epice games

bonjour. j'essaye de télécharger un jeu... mais ca me marque : le répertoire doit etre vide. je ne comprends pas. qq peut m'aider?

Panth33ra

Problème sauvegarde

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre le jeu le message sur la photo s'affiche et je ne peux pas sauvegarder ma sensibilité besoin d'...

Panth33ra

Probleme pour le paiement

Bonjour, Je veux télécharger un jeu sur Ubisoft Store, j'utilise un code promo de 10 euros (celui que j'ai obtenue au mcdonald's: monopoly) et le j...

superthevip

Le son des airpods est devenu faible..

Bonjour, J'ai des airpods qui marchaient plutôt bien depuis un moment sur mon Samsung s8. Et depuis que je les ai connecter à mon ordinateur(sur l...

bludwak

Récupération compte rocket league

Bonjour, récemment je me suis fait ban du PSN pour aucune raison et j'aimerai me recréer un compte. Je voudrais surtout récupéré mes progréssions et m...

Maxou75010

Branchements tv + barre + videoproj

Bonjour, Je viens vers vous pour aménager mon futur salon ???? Voici les différents composants: - tv sony xh90 - barre de son Yamaha 5100 - ps...

baladur13

Jai pas reçu la carte

Bonjour, J'ai commander une télé Samsung et avec le commande interface avec mais j'ai pas reçu la carte avec . Est-ce normal ? Ou il faut le demand...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Montecarlo

Manque de télécommande

Bonjour, Je n ai pas de télécommande

Clarckos

Pc qui ne détecte pas mon casque audio

Bonjour, Je possède un pc portable gamer acer depuis un moment, le micro du pc n'a jamais fonctionné, et maintenant que j'en ai besoin j'ai acheté...

bludwak

Mon dvd/vcr recorder philips affiche blocked

Bonjour, j'ai voulu ouvrir le dvd pour mettre un disque et il ne s'ouvre pas et affiche blocked. Que puis-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gunback

Edenwood ed43c00uhd-ve

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder au mode Replay svp Cordialement et merci d'avance

Panth33ra

Tv samsung ue48js8500: comment activer le replay des programmes enregistrés. mer

Bonjour, que faire pour activer les replays des programmes enregistrés sur Tv Samsung ue48js8500. merci

Andy31200

Tv hitachi s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour, mon televiseur Hitachi s’allume et s’éteint tout seul en boucle apres une tentative de connexion à mon iphone je n’arrive pas accéder au men...

Andy31200

Liberty play

Fermé

Bonjour, Mon écouteur liberty play est devenue rouge la boite clignote je ne sais pas dutout se qu'il se passe

Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Mcr 611 beolab 6000

Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi marantz mcr611 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu il faut pour...

cricriv3

Écran noir cs:go sur obs

Bonjour, Je stream souvent sur Cs mais du jour au lendemain quand je fais la capture de jeu et que je choisis counter-strike comme fenêtre ecran n...

Freeman

Monter des petites vidéos, quel soft

Bonjour a tous Je suis greenislander, 58 ans, autodidacte. Ancien développeur d'applis (entre autres vies) Je souhaite réaliser des petites vidéos...

glandu

Comment ouvrir une chaine cryptées malgré ila le code de cette chaine

Bonjour, comment ouvrir une chaine cryptées sur tv samsung smart

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Banni sans raison sur nostale

Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack

Comment réinitialiser le mot de passe oublié

Bonjour, comment réinitialiser le mot oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
matousurnet

Microphone blue yeti n'est plus reconnu par windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
macbernic

Clé usb dvb-t2/t/c tv stick

Bonsoir, Je possède une clé USB DVB-T2 TBS5220. Je rencontre des soucis avec le CD d’installation. Je suis à la recherche des drivers pour que je pu...

fabul

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Enregistrement cassettes sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope JVC 700x, je n'ai pas de fiche "RCA vers USB" pour enregistrer le contenu de mes cassettes, mais j'ai trouvé un adaptateu...

commandantjk

Problème installation sims2: l'administrateur bloque

Bonjour/bonsoir! Alors voilà, j'aimerais installer le jeu des Sims 2 sur mon PC, mais à chaque fois que je lance l'execution un message d'erreur s'af...

titania

Achat pc sous xp

bonjour j'ai trouver un pc sous xp 4g de memoire 250g disque dur sa suffit pour des vieux jeux qui sont sous xp .2000. vista. 98 merci

vipers13

Dossiers photos

bonjour il m'arrive une chose incroyable...je clic sur mon dossier photos...apparait tous les classeurs photos avec leur titre dessous mais sans photo...

bg62

Iptv test gratuit

Bonjour je suis en communication avec une personne pour installer IPTV sur une Smart Tv (pas via une box) Il m'a dit que je dois télécharger Duple...

quentin2121

Tv lg 42vl3550

Bonjour, Mon tv a une grosse barre verte dans le tiers gauche de l ecran et des fines lignes horizontales. Image pas visible. Merci pour votre ai...

STARGATE43

Impossible d'ouvrir rock star game

Bonjour, j'ai télécharger le jeu red dead sur steam et il ne s'ouvrai pas, j'ai donc acheter le jeu sur rock star game, on me demande de telecharger l...

Panth33ra

Bonjour c'est à propos de mes écouteurs

Bonjour, Alors c'est à propos de mes écouteur au début tout va bien mais après quelque temps il commence à ne plus marcher sa fait déjà le 7e casqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Telecommande universelle grundig

Bonjour, j ai une télécommande 7 en 1 de marque grundig et je n ai plus le mode d emploi j ai un téléviseur de marque Océanic comment puis je faire po...

Utilisateur anonyme

Tele

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

Panth33ra

Aider moi svp ! (question peut etre imposible a rep)

Bonjour, j'aimerais que vous m’aidiez a enlever un CS d'un pokemon version perle svppppppppppppppp ! TvT

Panth33ra

Ma nitenendo cassée ?

Bonjour, ma Nintendo s’allume plus et l’écran et noir comment je fais pur la faire remarcher

monpoit-henry

Minecraft pour savoir

Bonjour, c'est pour démené est ce que il y a une aplis pour mod minecraft Merci

T3chN0g3n

Manque de lumiere

Bonjour, Je filme des lives de théâtre et de musique qui ont l'avantage d'être en lumière fixe. Mon problème est que j'ai toujours énormément de bru...

glandu
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000