Autoradio qui ne s'allume plus après l'avoir etein

Fermé
Ilian - 30 déc. 2020 à 15:24
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 déc. 2020 à 00:07
Bonjour, jai rencontrer un problème avec mon autoradio Pioneer j'ai allumer ma voiture donc l'auto radio c'est allumer puis j'ai etein l'auto radio, moin de 5 minute après j'ai voulu le rallumer mais il ne se rallume plus pouvez vous m'aider svp



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 15:34
Bonjour.
Fusible à tester pour commencer.
0
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 744
Modifié le 30 déc. 2020 à 15:35
Bonjour,
Généralement, avant de couper le contact de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
Modifié le 31 déc. 2020 à 00:08
Bonsoir.

Généralement, avant de couper le contact de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
>>Non

Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
>> Pas Sûr

Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.

>>Mais avant de dépenser 25 balles pour un diagnostic chez feu vert, d'abord faire ce qu'à proposé Francoins.

Et en réponse à Ilian

Fusible autoradio soit dans l'habitacle derrière un cache, soit sous le capot moteur, ou fusible à même l'arrière de l'autoradio ou problème de fil débranché derrière.

Débrancher/rebrancher la façade de l'autoradio, tester si possible avec un autoradio d'un ami pour éliminer les pannes venant soit de la voiture, soit de l'autoradio lui-même.

Un peu d'huile de coude, ça permet parfois d'économiser pas mal d'argent.
0