Autoradio qui ne s'allume plus après l'avoir etein
Fermé
Ilian
-
30 déc. 2020 à 15:24
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 déc. 2020 à 00:07
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 déc. 2020 à 00:07
A voir également:
- Autoradio alimenté mais ne s'allume pas
- Mon autoradio ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Autoradio ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ma ps4 s'allume mais ne se lance pas - Forum PS4
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
Modifié le 30 déc. 2020 à 15:35
Modifié le 30 déc. 2020 à 15:35
Bonjour,
Généralement, avant de couper le contact de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
Généralement, avant de couper le contact de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
Clarckos
Messages postés
9952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
Modifié le 31 déc. 2020 à 00:08
Modifié le 31 déc. 2020 à 00:08
Bonsoir.
>>Non
>> Pas Sûr
>>Mais avant de dépenser 25 balles pour un diagnostic chez feu vert, d'abord faire ce qu'à proposé Francoins.
Et en réponse à Ilian
Fusible autoradio soit dans l'habitacle derrière un cache, soit sous le capot moteur, ou fusible à même l'arrière de l'autoradio ou problème de fil débranché derrière.
Débrancher/rebrancher la façade de l'autoradio, tester si possible avec un autoradio d'un ami pour éliminer les pannes venant soit de la voiture, soit de l'autoradio lui-même.
Un peu d'huile de coude, ça permet parfois d'économiser pas mal d'argent.
>>Non
>> Pas Sûr
>>Mais avant de dépenser 25 balles pour un diagnostic chez feu vert, d'abord faire ce qu'à proposé Francoins.
Et en réponse à Ilian
Fusible autoradio soit dans l'habitacle derrière un cache, soit sous le capot moteur, ou fusible à même l'arrière de l'autoradio ou problème de fil débranché derrière.
Débrancher/rebrancher la façade de l'autoradio, tester si possible avec un autoradio d'un ami pour éliminer les pannes venant soit de la voiture, soit de l'autoradio lui-même.
Un peu d'huile de coude, ça permet parfois d'économiser pas mal d'argent.