Utiliser les 2 oreillettes bluetooth 5.0 l'une après l'autre pour doubler le tem

Fermé
maxcv - 30 déc. 2020 à 17:35
 maxcv - 30 déc. 2020 à 19:26
Bonjour,
J'ai acheté des oreillettes sans fil bluetooth KKUYI avec un transmetteur pour source audio non bluetooth pour un poste radio numérique. ça fonctionne très bien sauf que ces écouteurs qui sont donnés pour "jusqu'à 8 heures de temps de lecture continu " s'arrête au bout de 3,5h à 4h.
En fait, étant insomniaque, j'écoute la radio la nuit, couché avec une seule oreillette l'autre restant dans la boîte en charge et quand je m'endors (au bout de 1 à 2 h) la radio continue donc quand je me réveille 2 ou 3h plus tard, l'oreillette ne fonctionne plus. Je pensais la remettre dans la boîte et prendre l'autre pour le reste de la nuit mais quand la première est vide, l'autre ne fonctionne plus. Est ce normal ?
Si c'est normal, auriez vous une solution pour que les oreillettes tiennent toute une nuit (7 à 8h) ? Existe-t-il des oreillettes pour la longueur de cette écoute ?
Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
Modifié le 30 déc. 2020 à 18:06
Bonsoir,
Je te cite... "Existe-t-il des oreillettes pour la longueur de cette écoute ?..."
Oui mais c'est beaucoup plus cher.
J'ai eu la chance de me les offrir sur Amazon. Juste pour info... Sony WF-1000XM3 Écouteurs sans fil Bluetooth... https://www.amazon.fr/Sony-WF-1000XM3-%C3%89couteurs-rechargement-compatibles/dp/B07T2FGG2Z

0
Merci pour ta réponse rapide. Je viens d'aller voir sur le site , je lis : "Jusqu'à 24 heures d'autonomie grâce à son boîtier de rechargement" mais ils ne disent pas combien de temps de lecture continu ...
Les as -tu testé ainsi ?
Parce que sur les miens ils écrivent : "jusqu'à 8 heures de temps de lecture continu (à 50 % de volume) avec une charge complète des écouteurs. La batterie intégrée dans l'étui de chargement fournira 40 heures de lecture supplémentaires, ce qui ajoute jusqu'à 48 heures au total. " .... et en réalité ce n'est pas ce qu'ils écrivent.... à moins que les 2 oreillettes ne fonctionnent l'une après l'autre ... ce qui n'est pas le cas non plus à moins que je ne sache pas m'en servir....
0
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
Modifié le 30 déc. 2020 à 18:44
Tout ce blabla, c'est du pipeau.
Je reste persuadé qu'ils ne l'ont jamais utilisé au maximum de ses possibilités.
Qui écouterait pendant 24 Heures pour savoir si c'est vrai ou si c'est du flan ?... Sur les miens, c'est 24 Heures en théorie.Je les utilise avec le lecteur Sony Walkman NW-A105 qui fonctionne sur l'OS Android.
0
Tout ce blabla, c'est du pipeau.
Tout à fait d'accord avec toi mais moi je cherche des oreillettes qui fonctionne 7 à 8 h continue ... et je ne sais pas si ça existe et je n'ai pas envie de passer mon temps à acheter du matériel pour le rendre 3 jours après ... c'est pour ça que je demande ... mais je suis conscient que je ne vais pas trouver facilement une personne comme moi qui écoute la radio ou musique pendant 8h en continue ....
Merci encore de ton aide
0