Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)
Latine52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mozzaurel -
Mozzaurel -
Bonjour,
La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche via hdmi mon téléphone sur l’écran TV (Sony bravia). Tout se passe bien sauf que dès que la conversation vidéo se lance, impossible d’avoir le mode paysage sur l’écran TV. L’écran en mode portrait est donc beaucoup plus petit . Est ce un bug ou y a t il une solution à mon problème ?
Un grand merci d’avance si vous pouvez m’aider.
La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche via hdmi mon téléphone sur l’écran TV (Sony bravia). Tout se passe bien sauf que dès que la conversation vidéo se lance, impossible d’avoir le mode paysage sur l’écran TV. L’écran en mode portrait est donc beaucoup plus petit . Est ce un bug ou y a t il une solution à mon problème ?
Un grand merci d’avance si vous pouvez m’aider.
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:
- Whatsapp mode paysage
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
glandu : celui qui passe son temps à faire des choses inutiles!!
je vais soumettre cette" énigme" à un copain qui utilise une autre application concurrente de faire le test