Alexandra lederman6 (STARFORCE)PROBLEME... [Fermé]

Signaler
-
 Cosme1999 -
Bonjour à tous!
J'ai un big problème lorske je veu démaré le jeu alexandra ledermann6 starforce me blok...
Il me demande un code mai lorske je rentre celui kil y a marké sur le cd il me dit ERREUR aidez moi svp...

10 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 139
Bonjour,

Pour désinstaller StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip

Pour mettre à jour StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut désinstaller starforce du coup
Moi star force me di de redemarrer lordi pour finaliser l'installation ! Je l'ai fait plein de fois ça marche pas !

personnellement star force me met aussi un code d'erreur
j'ai pu y jouer il y a quelques années donc c'est possible ! malheureusement je ne me souviens plus de ma démarche ...
de plus on ne me demande pas de code pour installer alexandra ledermann 6, est ce normal ?
Voila comment j'ai fait, ça marche pour moi:

1 - Créer un dossier "Alexandra Ledermann 6" sur l'ordinateur.

2- Copier l'intégralité du CD qui contient alexandraledermann6.exe à l'intérieur.

3- Clique droit sur alexandraledermann6.exe -> propriétés, et dans l'onglet compatibilité, activer la compatibilité pour windows XP SP3

Le jeux et prêt à être lancer en cliquant sur alexandraledermann6.exe. Attention : ne pas modifier la résolution dans les options!!!
mwa j'ai un autre problème kand je commence a jouer au bout de 10 minute mon ordi s'arrete et redémarre! j'ai vérifier si mon ordi n'était pas trop vieux mais non aidé mwa pliz!!!
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
26
Salut
Alors je ne suis pas un expert mais les jeux avec starforce c'est vraiment la galère :/
-Soit il y a un problème dans le code qu'on ta donner , ( ou peut être tu confond un o avec un zéro )
-ou alors sa peut être ton antivirus ou ton firewall(pare feu ) qui bloque starforce , dans ce cas là tu les désactives le temp de l'installation et tu n'oublie pas de les réactivé après ;)
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
salut cachou moi j'ai ausii un jeu avec cette merde de protection contacte les a cette adresse mais envoi le mail en anglais !!!

support@star-force

pour t'aider comme je suis gentil lol un traducteur ici
https://fr.yahoo.com/?p=us

tiens moi aucourant
Bonjour je viens d'acheter le jeu lexandra Ledermann 6 l'ecole des champions. Le jeu se charge normalement (enfin je crois husqu'au moment de choisir de passer a la page suivante apres avoir choisi mon cheval. Le message est :
The followin error occures during the execution : Unable to save the followring avray : Sce eventstates >> in thil file E:\\save\\jade\\sce-event states.text. (il y a peut etre des erreurs dans la formule)
Si vous pouvez m'aider je serais contente.
Amicalement
Véro
Bonjour à tous! Moi aussi j'ai ce problème là et Star force ME FAIT CHIER!!! J'ai eu vista il y a pas longtemp et peut etre que c'est a cause de vista (pour moi) qu'il y a un probleme...
Comprenez-vous ce que je veux dire? Aidez moi svp!
Il ne faut pas oublier de mettre les "-" entre chaque série de chiffres ou de lettres, je te le dis parce que j'avais oublié au départ et ça ne marchait pas ^^.
Amicalement Piti Yack =)