Amazon prime

Fermé
Dxfrd Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - Modifié le 8 juil. 2021 à 00:18
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2021 à 11:29
Bonjour,

Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s, 40s pour finir le film ne cesse de couper.

J'ai regarder ma conexion adsl, tous va bien, je caste le film via mon pc via le site web Amazon, j'ai un ordi archi plein il reste 100 go de libre sur un dd de 750go.

Ce problème viendrai t il de cela, disque dur archi plein ? C'est à tout hasard ....

D'ailleurs les videos youtube de 1h30 aucun souci, pas de coupure et caster sur Tv.

Merci de vos retour.

Cdt.

Dx.

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 juil. 2021 à 11:29
Bonjour,

Peut-être que ton débit n'est pas suffisant pour regarder les vidéos en HD puisque tu es en ADSL.
Essaie de baisser la qualité avec la petite rue dentelée et mettre Bonne ou Très bonne à la place de Optimale si c'est ton cas.

Après si c'est un problème de Wi-Fi, je ne peux pas t'aider...

Cordialement
0