Amazon prime

Fermé
Dxfrd
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2022
- Modifié le 8 juil. 2021 à 00:18
ziggourat
Messages postés
24062
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 8 juil. 2021 à 11:29
Bonjour,

Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s, 40s pour finir le film ne cesse de couper.

J'ai regarder ma conexion adsl, tous va bien, je caste le film via mon pc via le site web Amazon, j'ai un ordi archi plein il reste 100 go de libre sur un dd de 750go.

Ce problème viendrai t il de cela, disque dur archi plein ? C'est à tout hasard ....

D'ailleurs les videos youtube de 1h30 aucun souci, pas de coupure et caster sur Tv.

Merci de vos retour.

Cdt.

Dx.

1 réponse

ziggourat
Messages postés
24062
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2022
5 272
8 juil. 2021 à 11:29
Bonjour,

Peut-être que ton débit n'est pas suffisant pour regarder les vidéos en HD puisque tu es en ADSL.
Essaie de baisser la qualité avec la petite rue dentelée et mettre Bonne ou Très bonne à la place de Optimale si c'est ton cas.

Après si c'est un problème de Wi-Fi, je ne peux pas t'aider...

Cordialement
0