Amazon prime
Dxfrd
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s, 40s pour finir le film ne cesse de couper.
J'ai regarder ma conexion adsl, tous va bien, je caste le film via mon pc via le site web Amazon, j'ai un ordi archi plein il reste 100 go de libre sur un dd de 750go.
Ce problème viendrai t il de cela, disque dur archi plein ? C'est à tout hasard ....
D'ailleurs les videos youtube de 1h30 aucun souci, pas de coupure et caster sur Tv.
Merci de vos retour.
Cdt.
Dx.
Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s, 40s pour finir le film ne cesse de couper.
J'ai regarder ma conexion adsl, tous va bien, je caste le film via mon pc via le site web Amazon, j'ai un ordi archi plein il reste 100 go de libre sur un dd de 750go.
Ce problème viendrai t il de cela, disque dur archi plein ? C'est à tout hasard ....
D'ailleurs les videos youtube de 1h30 aucun souci, pas de coupure et caster sur Tv.
Merci de vos retour.
Cdt.
Dx.
A voir également:
- Amazon prime
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Peut-être que ton débit n'est pas suffisant pour regarder les vidéos en HD puisque tu es en ADSL.
Essaie de baisser la qualité avec la petite rue dentelée et mettre Bonne ou Très bonne à la place de Optimale si c'est ton cas.
Après si c'est un problème de Wi-Fi, je ne peux pas t'aider...
Cordialement
Peut-être que ton débit n'est pas suffisant pour regarder les vidéos en HD puisque tu es en ADSL.
Essaie de baisser la qualité avec la petite rue dentelée et mettre Bonne ou Très bonne à la place de Optimale si c'est ton cas.
Après si c'est un problème de Wi-Fi, je ne peux pas t'aider...
Cordialement