Les discussions

Dx-ar-320

Bonjour, J’ai récemment acheté une voiture équipée de l’autoradio dxar320 mais je ne sais pas du tout comment m’en servir, il n’y a que trois bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JosephineW

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bendrop

Problème télévision

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision SAMSUNG, apparemment la télécommande n’a aucune action sur la télévision. Les piles de celles-ci sont ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Eg80250

Comment utiliser une manette sur un pc

Bonjour, Je souhaite connecter une manette phantom filaire à 15 euros sur un pc. J'ai mis le cd et branché la manette mais rien ne se passe, apparem...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Keema

One of all urc7125

Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
AmineBrahmi2019

Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gracek91

Jeux vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire télécharger un jeu qui s'appelle( Mario part) c'est un jeu de plateau si vous connaissez si vœu pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Branchement ampli sur un tuner audio ...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Age of empires 3: installation bug: art3.bar

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
IUSSA

Question sur décodeur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re

Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
LaurieMerciecca

Sims 4 gratuit.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Maria

Lg

Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Toshiba 49" l5780

Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
rrymouna

Panne sony dav-f200

bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Télé samsung

Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Installer itune

 Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
BobRoch

Problème latence/déconnexion

Bonjour, Suite au changement de mon PC portable (passage à W10) tous mes jeux battle.net bloquent, m'inflige une latence énorme ou bloquent carrém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JB31

Pc tv

 Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jeanbern

Vidéos clé usb sur télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Comment reduire les photos par dossier entier

 Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Lecteur usb ne fonctionne plus

Bonjour, à vous qui allez m'aider(j'espère) Ayant rassemblé de multiple photos sur une clé USB , est soudain apparu dans "ce PC" le lecteur USB G en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

[redbox fibre] certains serveurs de jeux n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis deux ans, je suis chez Red pour leur première offre de fibre attractive en termes de prix et de qualité de service. Cependant j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photos samsung que faut il faire pour convertir aux formats windows ?

Bonjour Que faut il faire pour convertir des photos dU samsung vers un windows PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Problème lecteur cassette

Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TOM

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000

[résolu] plus aucun son depuis la dernière maj windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire une mise à jour Windows ce matin (d'environ 6h54 minutes et obligatoire, comme toutes les maj Windows) et, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
vin163

Supprimer des skins dans mediamonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai installé de nombreux skins dans mediamonkey, afin de choisir celui qui me convenait le mieux. Mais je n'ai pas compris comment supprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Ma télévision ne s allumé pas

Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Debat console pc

Bonjour avec un amie nous avons un désaccord préféré vous un ordinateur pour jouer ou une console ps: TEAMPC

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Barre de son optique et tv hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

La cle usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Abonnement xbox live

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l acquisition d une xbox , on a chacun son compte pour éviter d empieter sur les sauvegardes de l un et l autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Quels jeux xbox one qui ont le cross plateforme

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quels jeux sont en cross play et gratuit si possible entre pc et Xbox one. Je cherche depuis un bon moments et je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Reglage

Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Aide pour achat d'un fond vert

Bonjour, Je m'apelle Sacha j'ai 14 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'intéresse au milieu de l'audiovisuel. J'avais déjà demander plu...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sacha

Montage d'un teaser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Son du pc portable ne marche pas sauf avec casque

Bonjour, ce matin je me suis levé et le son de mon pc portable ASUS ne marchait plus. Il n'émet aucun son, sauf quand le casque est branché ou j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Breackthebad

Du firewire pour la mise à jour

bonjour, je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
AluMinioume

Probleme de casque audio

Bonjour, j' ai acheté un casque JBL Bluetooth E45 BT et un récepteur transmetteur mais je ne sais pas comment le brancher(mon télèviseu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

Héberger un fichier audio

Bonjour, Je voudrais donner des cours en ligne. Il me faudrait un site pour héberger les fichiers audio et pouvoir donner à mes élèves un lien pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
quentin2121

Comment connecter mon portable et un camescope

Bonjour, j'ai un camescope qui date un peu mais qui fonctionne très bien. je voudrais récupérer les vidéos sur mon portable qui comporte une entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
glandu

Probleme package code erreur 2503 fortnite

bonjour quand je veut installer fortnite j'ai un message d'erreur avec un problème de package code erreur 2503 on peut m'aider please

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alexis
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000