My tf1
Fermé
bonny8852
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
9 juil. 2021 à 06:28
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 9 juil. 2021 à 17:52
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 9 juil. 2021 à 17:52
A voir également:
- My tf1
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My tf1 - Télécharger - Télévision
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
jeannets
Messages postés
27492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
9 juil. 2021 à 17:52
9 juil. 2021 à 17:52
Pas grave... et je respect les anciens... Alors, je te rassure, chez moi, c'est pareil et il y a d'autre client qui sont dans le même cas... je ne sais pas ce que TF1 a fait, mais il a du modifier quelque chose... ou le rendre incompatible avec Win 7...
Perso, j'ai contourné la chose avec une petite boite AndroidTV et ça marche avec tous les system de TV, y compris le replay... tu peux voir Netflix aussi, avec abonnement... et ça coute autour de 40 ou 50€
Pour ton replay, il y a une autre solution...Tu installes Captvty sur ton PC https://captvty.fr/
et avec ça tu peux télécharger les programmes en replay sur ton PC et les regarder ensuite...
Tu peux même les copier sur une clé USB puis les transporter jusqu'à ta TV si elle a ce type de branchement....
Espérant t'avoir sauver la vie--déo
Perso, j'ai contourné la chose avec une petite boite AndroidTV et ça marche avec tous les system de TV, y compris le replay... tu peux voir Netflix aussi, avec abonnement... et ça coute autour de 40 ou 50€
Pour ton replay, il y a une autre solution...Tu installes Captvty sur ton PC https://captvty.fr/
et avec ça tu peux télécharger les programmes en replay sur ton PC et les regarder ensuite...
Tu peux même les copier sur une clé USB puis les transporter jusqu'à ta TV si elle a ce type de branchement....
Espérant t'avoir sauver la vie--déo
jeannets
Messages postés
27492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
9 juil. 2021 à 11:26
9 juil. 2021 à 11:26
Bonjour,
si c'est sur une Smart TV, ne soit pas étonnée, les fournisseurs changent sans arrêt les options et appli selon les accords qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas eu...
Mais bon, on ne sait absolument rien de ton cas ou de ton install.
si c'est sur une Smart TV, ne soit pas étonnée, les fournisseurs changent sans arrêt les options et appli selon les accords qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas eu...
Mais bon, on ne sait absolument rien de ton cas ou de ton install.