My tf1

Fermé
bonny8852 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 06:28
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 9 juil. 2021 à 17:52
Bonjour. la page d'acceuil s'affiche normalement,mais impossible d'avoir la lecture des replays.
je signale qu'il y à quelques semaine tous allait bien.Merci pour vos réponses.
BONNE JOURNEE A TOUS.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 5 870
9 juil. 2021 à 17:52
Pas grave... et je respect les anciens... Alors, je te rassure, chez moi, c'est pareil et il y a d'autre client qui sont dans le même cas... je ne sais pas ce que TF1 a fait, mais il a du modifier quelque chose... ou le rendre incompatible avec Win 7...

Perso, j'ai contourné la chose avec une petite boite AndroidTV et ça marche avec tous les system de TV, y compris le replay... tu peux voir Netflix aussi, avec abonnement... et ça coute autour de 40 ou 50€

Pour ton replay, il y a une autre solution...Tu installes Captvty sur ton PC https://captvty.fr/
et avec ça tu peux télécharger les programmes en replay sur ton PC et les regarder ensuite...
Tu peux même les copier sur une clé USB puis les transporter jusqu'à ta TV si elle a ce type de branchement....

Espérant t'avoir sauver la vie--déo
1
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 5 870
9 juil. 2021 à 11:26
Bonjour,

si c'est sur une Smart TV, ne soit pas étonnée, les fournisseurs changent sans arrêt les options et appli selon les accords qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas eu...

Mais bon, on ne sait absolument rien de ton cas ou de ton install.
0
toutes mes excuses pour le retard,j'ai un pc de bureau,avec windows 7
j'ai la page de my tf1,mais je ne peut visionner le replay ,j'ai peut-etre fait une erreur ,mais avec l'age c'est compliquer pour un vieux,
Merci pour la réponse.
BONNE SOIREE.
0