BUG DE PERFORMANCE

BlackKarMa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer msi ayant une RTX 3060 un I5-10500H et 16go de ram j'ai du installer windows et mis a jour tout les drivers MAIS je rencontre un soucis de performance j'ai testé de lancé une parti de League Of Legends et je tourne a 100 fps voir moins alors que je ne les ai pas limité et pareil sur minecraft ces même pire je tourne a 30 fps full graphique alors que je possède une RTX 3060 pourriez vous m'aidez svp ? :'(
A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

est-ce que tu démarres bien le jeu avec le bon processeur graphique?
0
BlackKarMa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je démarre bien sur le bon processeur graphique
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Est-ce que vous avez beaucoup de programmes qui tournent en arrière-plan?

Je pense que votre installation est bloatée (trop de programmes).
0
BlackKarMa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

71 processus en arrière plan et 90 processus windows est-ce beaucoup ? faudrait t-il que je réinitialise mon pc et installe une version "plus propre" de windows ?
0

90 processus, c'est bien trop. Dans l'absolu, réinstaller Windows n'est pas une mauvaise idée, surtout après plusieurs années.

Il faut bien veiller à sauvegarder vos documents avant.

Sinon, il faudrait nettoyer Windows de fond en comble, mais cela peut prendre du temps, si vous préférez cette option, je veux bien vous y aider céans, dans les prochains messages.

Cordialement,
Matthias
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, tu as vérifié que tu as mis le mode performance maximal dans les paramètres de gestions de l'alimentation ?
0