Piratage compte PSN [Fermé]

Signaler
-
 Mona -
Bonjour,

Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter.
J'ai reçu un email du PSN le 26/10 :

Modification de l'ID de connexion

Cet e-mail vient confirmer la modification de l'ID de connexion (adresse e-mail) de votre compte Sony Entertainment Network.

Alors que je n'est rien modifier. Il dise de contacter le service clientèle si je ne l'est pas modifié.

Sur le compte PSN j'ai un abonnement PlayStation plus et des jeux que j'ai eu avec, et un peu d'argent dans le porte monnaies. Je n'est jamais mis de carte bleu car jeux c'est qu'il y a eu plusieurs piratage du PSN.
J'aimerai ne pas perdre ce que j'ai sur le PSN.

Je sais qu'il y a eu un gros piratage du PSN il y a pas longtemps et qu'il y avais des problème de connexion, moi je n'est pas eu de problème sauf maintenant.

Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon compte PSN ?

3 réponses

J'ai envoyé un formulaire sur le site PlayStation.
J'espère que je pourrai récupérer mon compte.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai contacté PlayStation, mon compte avait été piraté et il l'on bloqué par sécurité, il mont posé des question de sécurité, il devrait remettre mon compte avec l'adresse mail que j'avais.

Il mon envoyé un lien pour réinitialisé le mot de passe, je met un nouveau mot de passe, puis ca me met une page pour me connecté à mon compte , je met mon ID, mon nouveau mot de passe et ca ne marche pas.
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
11
Contacter Sony

Perso moi g u de la chance quand en ma pirater mon PSN la semaine derniere car le hackeur a juste modifier mon mdp et heuresement pas mon email :D perso j'avait pas de jeux dessus juste une quantité énorme de matos sur le multijoueur comme : BF4 , BF3 , NFS Rivals , NFS 2016 , FIFA16 , BF1 et FIFA 17

C énorme sa, y a que les kikoo pour faire sa

Donc essaye de contacter Sony ;D