Problème switch sur TV

Fermé
Nol_1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 20:03
 Matt - 15 août 2021 à 00:17
Bonjour,

Voilà j'ai acheter une switch il n'y a pas longtemps, elle fonction très bien en mode portable mais en mode TV elle déconne.

En gros sur la TV je vais pouvoir joué quelque minute avant que le hdmi saute et que je n'ai plus de signal.
Alors le dock charge bien la console, la lumière verte ce met bien en route.
J'ai essayé d'autre câble Hdmi, d'autre TV, et un autre dock. Mais ça ne change rien...

Et ce que vous avez trouver une solution, ou bien juste essaye de m'aider sil vous plaît..

Merci beaucoup en tout cas :)
A voir également:

3 réponses

J AI AUSSI CE PROBLEME J AI TESTER SUR UNE AUTRE STATION D ACCUEIL AVEC D AUTRES TV RECENTES D AUTRES SORTIE HDMI D AUTRE CABLES CELA FAIT PAREIL A CHAQUE FOIS ET BIEN SUR IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE DE NINTENDO.......
(PS arreter de dire que le cable est mal brancher ...ou autre genre port hdmi hs....c est tres rare comme panne
1
Personnellement j'avais eu le même problème et j'ai testé avec un autre câble HDMI et ça a marché pourtant ce câble marchait avec un autre appareil. Alors le problème vient peut être de la console elle même et dans ce cas là il faut demander à Nintendo de vous en renvoyer une. Vérifier si quand vous mettez votre Switch sur le dock que l'icône en bas a gauche est allumé si ce n'est pas le cas le problème vient du dock.
0