Problème pour relier ma TV avec une barre de son et un home cinéma via 2 câbles
Fermé
Pepitoss
-
15 août 2021 à 19:24
baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 août 2021 à 21:08
baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 août 2021 à 21:08
A voir également:
- Problème pour relier ma TV avec une barre de son et un home cinéma via 2 câbles
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46892
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
13 442
15 août 2021 à 20:37
15 août 2021 à 20:37
Bonjour,
Avant toutes réponses, il est primordial de connaitre les références (Marque et modèle) des divers équipements : Téléviseur, barre son et Home cinéma.
Important tout autant de savoir si il existe d'autres appareils qui fournissent l'image au téléviseur ( box Tv, décodeur, etc...) et bien sur leurs références, là aussi.
Nous décrire aussi les liaisons effectuées entre tout ces appareils avant tentative de transformation.
Ensuite, vous dites : j'ai acheté un adaptateur optique 1 entrée 2 sorties
On peut avoir un lien vers cet adaptateur ? idem pour les câbles optiques coudés
Avant toutes réponses, il est primordial de connaitre les références (Marque et modèle) des divers équipements : Téléviseur, barre son et Home cinéma.
Important tout autant de savoir si il existe d'autres appareils qui fournissent l'image au téléviseur ( box Tv, décodeur, etc...) et bien sur leurs références, là aussi.
Nous décrire aussi les liaisons effectuées entre tout ces appareils avant tentative de transformation.
Ensuite, vous dites : j'ai acheté un adaptateur optique 1 entrée 2 sorties
On peut avoir un lien vers cet adaptateur ? idem pour les câbles optiques coudés
15 août 2021 à 20:53
15 août 2021 à 21:08
Home-ciné Sony ok quel modèle ?
Barre son ? marque et modèle ???
Pour les branchements ??? c'est pas très clair.
donnez moi les branchements exacts...
c'est çà : decodeur orange en HDMI sur téléviseur ainsi que Nitendo mi box et Pc parfois et Home pour lecture DVD
ensuite sortie téléviseur optique vers barre son ou Home-ciné.
Donc si je comprends bien le but c'est de connecter le doubleur optique en sortie du téléviseur et ensuite du doubleur un câble optique vers la barre son et l'autre vers le home