Décodeur orange

Fermé
india14 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 15 août 2021 à 12:18
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 15 août 2021 à 16:36
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide .

j'ai acquis un décodeur TV UHD Orange pour recevoir prime vidéo . Je suis malentendant et j'utilise un transmetteur 2.4 connex en bluetooth avec mes aides auditives et relié à mon décodeur canal + avec un cordon fibre optique équipé à chaque extrémité d'une prise MINI TOLINSK . Tout ça fonctionne très bien . Pas la même chose avec le décodeur orange dont la prise n'est pas compatible TOLINSK . je ne sais pas identifier le type de prise sur le décodeur et ne sais si il existe un cordon équipé d'une MINI TOLINSG à une extrémité et d'un autre type à l'autre de prise de préférence une prise adaptée à celle du décodeur dont je joint l'image .
Voila j'espère avoir été clair et remerçie la bonne homme qui possèderait le savoir .
cordialement .
jmp

2 réponses

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 565
15 août 2021 à 14:12
Bonjour,

Ce n'est pas que j'aie beaucoup de cerveau, mais c'est à l'évidence une sortie audio coaxiale S/PDIF.

Si on veut le raccorder à un câble optique Toslink, il faut un petit boîtier adaptateur; j'ai pris le premier lien que Google me propose, je n'ai pas d'actions:

https://www.amazon.fr/convertisseur-coaxial-vers-optique/s?k=convertisseur+coaxial+vers+optique
0
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié le 15 août 2021 à 15:02
bonjour je m'associe à la réponse de Brucine que je salue mais je demande pourquoi vous n'auriez pas plus qu'un décodeur orange comme moi avec l'option canal + je pense me décider aussi pour un boitier SIgnia
0