Je n'arrive pas a débloquer les héros dans dota 2

Fermé
Naraysh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 3 août 2014 à 22:31
 Hector - 15 août 2021 à 16:07
Bonjour,

j'ai installer Dota 2 récament et j'y joue beaucoup , mais quand je lance une partie et que je dois choisir mon personnage j'ai le choix que entre 20 héros. au début je trouver sa normal mais très vite je me suis rendu conte qu'il y avait beaucoup plus de personnages une centaine je crois ... en fin le problème n'est pas la.
Donc je suis aller me renseigner auprès d'un streamer ( personne qui fait des live ) qui jouer a dota , on m'as d'abord dit qu'il fallait être niveau 10 , donc je suis monter niveau 10 mais toujours pas la possibilité d'avoir tout ces personnages , on m'as ensuite dit qu'il fallait finir les didacticiels alors je l'est fait , mais a un épisode de la didacticiel je les donc réussi mais sa ma "dit" que je ne l'avait pas fait alors je l'est refait mais en vint.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue c'est en dessous de NORMAL MATCH il ya RANKED MATCH et sa me dit qu'il faut être niveau 13 pour y jouer est ce que s'est sa ou pas je ne sait pas en tout cas j'espère que les connaisseurs m'aideront je vous remercie de votre coopération et je suis désolé si il y a quelques fautes d'orthographe ^^ !
A voir également:

1 réponse

Booniak Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 5
3 août 2014 à 22:39
Euh d'après mon expérience tout les personnages sont accessible des le début, la limitation dans le choix est lié soit à un mode de jeu soit à une "option" qui restreint ton choix à des héros facile à jouer.
Met toi en "ALL PICK" dans "MODE DE JEU" en dessous de chercher un match.
Si c'est pas ça c'est lié à une option que tu dois désactivé soit dans les options....soit dans l'écran de sélection de personnage. Au pire click partout ça fera bien des trucs et puis les forums de JVC pourront bien t'aider.
4
Naraysh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 1
3 août 2014 à 22:52
ok merci beaucoup !! sa ma aider je te remercie encore une fois ^^
0
Je joue au jeu depuis 1 semaine mais certain personnages sont inaccessible ( une dizaine ) même si je lance une game en "all pick"
0