A voir également:
- Ecouteur sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Ryght écouteur sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Problème connexion écouteurs sikvercrest - Forum Casque et écouteurs
- Solix ecouteur sans fil mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
- soit tes écouteurs ont un problème et dans ce cas il faut les faire réparer.
- Soit tu as acheté des écouteurs chinois à bas prix et dans ce cas c'est normal qu'ils tombent en panne.
- Soit tes écouteurs ne sont plus synchronisés et dans ce cas il faut les réinitialiser pour cela consulte le mode d'emploi.
Mais je te ferais tout de même remarquer que donner un avis sur des écouteurs dont tu ne donnes ni la marque ni le modèle, en résumé dont tu ne donnes aucun renseignement utile, l'avis donné ne peut être qu'imprécis à l'avenir donne plus de détails beaucoup de questions restes sans réponse à cause de ça.
Pour ma part ce sera tout.
Bonne soirée.
- soit tes écouteurs ont un problème et dans ce cas il faut les faire réparer.
- Soit tu as acheté des écouteurs chinois à bas prix et dans ce cas c'est normal qu'ils tombent en panne.
- Soit tes écouteurs ne sont plus synchronisés et dans ce cas il faut les réinitialiser pour cela consulte le mode d'emploi.
Mais je te ferais tout de même remarquer que donner un avis sur des écouteurs dont tu ne donnes ni la marque ni le modèle, en résumé dont tu ne donnes aucun renseignement utile, l'avis donné ne peut être qu'imprécis à l'avenir donne plus de détails beaucoup de questions restes sans réponse à cause de ça.
Pour ma part ce sera tout.
Bonne soirée.