Suggestion pour un lecteur de Blu-Ray

Fermé
SuperPat - 15 août 2021 à 16:21
 SuperPat - 15 août 2021 à 17:40
Bonjour,

Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions?

Mon graveur de Blu-Ray, acheté l'an dernier, venait avec PowerDVD 14. C'est un bon logiciel qui lit correctement les films et les menus. Il nécessite cependant l'installation de Windows Media Player, un logiciel qui n'est plus développé par Microsoft depuis plusieurs années. Je crains qu'il disparaisse à l'arrivée de Windows 11.

J'achèterais bien PowerDVD 21 la version actuel de mon logiciel de lecture, mais il est vendu à un prix défiant toute justice.

J'ai bien essayé d'utiliser VLC Player, mais, même après avoir effectuer les modifications requises (ajout de bibliothèques), le programme ne lit qu'une partie des Blu-ray et l'accès aux menus ne se fait pas toujours facilement.



Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
15 août 2021 à 16:40
Bonjour,
Vous n'avez pas le lecteur Windows média player sur votre pc ?
Pour ce faire, sélectionnez le bouton Démarrer et sélectionnez Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités facultatives > Ajouter une fonctionnalité > Lecteur Windows Media, puis sélectionnez Installer.
0
J'ai Windows Media sur mon PC. Et il fonctionne très bien. Je m'attends cependant à ce qu'il disparaisse à l'arrivée de Windows 11.
0