Problème jeu multijoueur Minecraft

comicoma -  
Kilouu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la partie est visible dans l'onglet multijoueur...
Merci pour votre futur aide :)
A voir également:

2 réponses

Kilouu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le L'an né marche pas tout le temps je vous conseille de créé un compte aternos et de créé un serveur gratuitement si ce n'est que pour jouer avec votre sœur
0
Banatawa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-ce que ça le fait des deux côtés ?
0
Kilouu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu arrêter de aidez toute les personnes que j'aide stp
0
Banatawa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Kilouu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1° Proposer une alternative n'est pas une solution
2° Alternos n'est pas aussi rapide qu'en LAN
3° Ce n'est pas un concours
0
Kilouu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Banatawa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais
0