Problème de lecture avec 1 seul Blu-Ray
WillBanc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
WillBanc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WillBanc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec PowerDVD 21. Arrivé au disque 3 de la saison 3 le lecteur ne reconnait pas le disque. Quand je l'insère j'entend qu'il le cherche, en faisant un cliquetis bizarre, mais il ne parvient pas à le trouver. Tous les disque précèdent et également le disque 4 de la saison 3 marche très bien. Pensant que c'est un défaut du disque, j'ai donc essayé le disque 3 sur ma PS4, celle-ci le détecte et il semble fonctionner normalement.. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème?
Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec PowerDVD 21. Arrivé au disque 3 de la saison 3 le lecteur ne reconnait pas le disque. Quand je l'insère j'entend qu'il le cherche, en faisant un cliquetis bizarre, mais il ne parvient pas à le trouver. Tous les disque précèdent et également le disque 4 de la saison 3 marche très bien. Pensant que c'est un défaut du disque, j'ai donc essayé le disque 3 sur ma PS4, celle-ci le détecte et il semble fonctionner normalement.. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème?
A voir également:
- Problème de lecture avec 1 seul Blu-Ray
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Salut,
Il aurait peut être besoin d'un entretien.
Malgré que ça fait bizarre qu'un seul disque marche mal, c'est peut être à cause de ça.
L'entretien consiste à le démonter
Nettoyer l'optique à l'alcool ou au liquide à lunettes.
Nettoyer les rails sur lesquels glisse le bloc optique
Les graisser avec de la graisse blanche à base de lithium
On peut pousser à la main le bloc pour le nettoyage et le graissage.
Il ne faut pas le brancher quand il est ouvert /*\Laser/*\
Il aurait peut être besoin d'un entretien.
Malgré que ça fait bizarre qu'un seul disque marche mal, c'est peut être à cause de ça.
L'entretien consiste à le démonter
Nettoyer l'optique à l'alcool ou au liquide à lunettes.
Nettoyer les rails sur lesquels glisse le bloc optique
Les graisser avec de la graisse blanche à base de lithium
On peut pousser à la main le bloc pour le nettoyage et le graissage.
Il ne faut pas le brancher quand il est ouvert /*\Laser/*\