Convertir cassettes hi8 vers pc
Résolu
yourmemory
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25851 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25851 Statut Contributeur -
Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" cependant je rencontre un problème voici la situation :
j'ai en ma possession :
-un caméscope (sony handycam CCD-TRV238E) avec un port A/V out que vous voyez ici
- un convertisseur

il était fournit avec le logiciel honestech VHS to DVD 4.0 que j'ai pu installé
-un ordinateur portable huawei
j'ai donc branché mon camescope au convertisseur et ce dernier à mon ordinateur comme ci dessous
mais lorsque j'ouvre le logiciel rien n'est détecté. Le convertisseur est bien détecté par l'ordinateur mais il indique que le pilote est indisponible j'ai essayé plusieurs fois, éteint et rallumé mon pc mais rien n'y fait lorsque je démarre le logiciel, c'est la caméra de mon ordinateur qui s'allume et il n'y a aucun autre périphérique .
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai vraiment pouvoir y arriver, si vous pouvez m'aider ça serait vachement sympa.
j'ai en ma possession :
-un caméscope (sony handycam CCD-TRV238E) avec un port A/V out que vous voyez ici

- un convertisseur

-un ordinateur portable huawei
j'ai donc branché mon camescope au convertisseur et ce dernier à mon ordinateur comme ci dessous

mais lorsque j'ouvre le logiciel rien n'est détecté. Le convertisseur est bien détecté par l'ordinateur mais il indique que le pilote est indisponible j'ai essayé plusieurs fois, éteint et rallumé mon pc mais rien n'y fait lorsque je démarre le logiciel, c'est la caméra de mon ordinateur qui s'allume et il n'y a aucun autre périphérique .
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai vraiment pouvoir y arriver, si vous pouvez m'aider ça serait vachement sympa.
A voir également:
- Convertisseur cassette hi8
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
j'ai ma réponse, j'avais oublié d'installer les pilotes. N'oubliez pas de le faire !
glandu
Messages postés
25851
Statut
Contributeur
3 001
Bonjour pourriez vous dire si vous êtes sur windows 10 c'est très important pour moi