Volant Logitech g29 problème pédalier

Spac3lulu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

alors voila j'ai ce problème avec mon pédalier(regarder l'image :) ) ces comme sa depuis 2 mois le volant et la boite fonctionne très bien mais le pédalier lui et pas détecter en jeux et reste comme sa sur Logitech g hub si vous avez une solution ce serai pas de refus mercii

2 réponses

Am0rA

Meme probleme que toi, dommage que personne n’est la solution..
0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Je n'ai pas de volant, mais je vais essayer de t'aider comme je peux.
Essaye de mettre à jour, ton logiciel Logitech G Hub j'ai vue sur une vidéo sa peut débloquer
des problèmes de périphériques non détecter.

Sinon vérifier qu'il n'y est pas, de nouvelle version Logitech G Hub sinon la télécharger désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle télécharger.

Tu peux essayer de télécharger Revo uninstaller il sert à désinstaller les logiciels et scanner pour supprimer toutes traces du logiciel dossier clé etc...
Revo t'es pas obliger de l'installer, mais tu peux désinstaller ton G Hub avec et supprimer toutes trace pour voir si ça vient pas de ton logiciel.

Vérifie que ton pédalier, soit bien connecté à ton volant sinon débranche le câble et connecte le bien à fond pour être sur qu'il n'y est pas de faut contacte. Sinon change de port USB, sa arrive qu'il y est un problème avec un port USB sans raison.

Revo uninstaller:
https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/
0