Les discussions
Flight simulator 2020 physique
Bonjour, Je souhaite acheter la version physique du jeu FS2020 mais le seul moyen que je l'obtienne est la version physique. Cependant le problème...
Jouer en local ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai vu que d'autres sujets avaient été créés sur ce problème mais aucune solution ne m'a aidé du coup je me permets d'en ouvrir un nouve...
Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer le son d'une vidéo youtube qui dure 8h? La plupart des youtube to mp3 s’arrête ...
Matériel tour d'europe
RésoluBonjour tout le monde! Voilà pour mes 18 ans ma famille m'a offert un tour d'Europe en train pour l'été prochain. J'aime la vidéo mais je n'ai jama...
Comment se op sur une map téléchargé ?
Bonjour, J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'...
Écran auto radio bloqué ? nissan juke
FerméBonjour, après avoir changé la batterie l'écran gps et auto radio est bloqué avec la phrase suivante :appareil bloqué pour 44 minutes, merci d'avan...
Chaine fa166, fas116f
Bonjour, Je suis en galère, ma chaine s'allume correctement, toutes les fonctionnalités fonctionnent mais le lecteur CD ne passe pas la musique. I...
Television 55" 4k ultra hd westinghouse
j'éteint la television à 14 hres 23 Et Quand je l'allume plus tard Elle marqué l'heure que je l'aie éteint,je suis obligé d'aller toujours dans les pa...
Prise tv-r-sat sans satellite
Bonjour, J ai enménagé dans une maison avec la configuration suivante : - Une antenne TV- Fm sur un coupleur TV-FM - Un satellite - Les deux si...
Sharp32"
Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire
Montage vidéo
Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci
Mcpe/mcpc
Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...
Toust mes mode ne mache aps
Bonjour, eder moi
Yacine2011
Bonjour, je voudrai avoir un amis sur mincraft . Mais je neux c'est pas comment faire
Mon monde à disparu
Bonjour, Il y à 1 mois ,j'ai créé un monde Minecraft, je l'ai passé en 1.16.2 et tout allait bien. Je me suis mis en 1.15 et en ouvrant mon monde ...
Minecraft transfert de monde
Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 15 et je joue a minecraft mais avant je jouait sur téléphone alors comment transférer mes monde de mon té...
Micro externe coupe le son des hauts-parleurs
Bonjour, Lorsque mon micro externe avec une prise jack est branché les hauts parleurs ne fonctionnent plus. Et il n' apparaît pas dans le panneau...
Problème son tv
Bonjour à tous j’ai un tv listo acheter y’a 1 ans et demi et depuis quelque temps j’ai un problème avec le son enfaite par exemple on va dire que le v...
Adaptateur
Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?
Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...
Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...
Play
Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé
Je recherche les volum shugo chara en françai
RésoluBonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
Lecteur de disquette
Bonjour, dans les années 90 je me servais de disquettes 3,5 2HD et 2 DD pour enregistrer des pistes audios sur un piano numérique , le piano ne fon...
Iptv
bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci
A ou reliée les câbles de ma table de mix a ma chaîne audio
Bonjour , je ne parviens pas a cordonné mes câbles de ma table de mixage a ma chaîne audio puis au pc Windows 10 j'ai une nouvelle table de mixage de ...
Steam me fait planter ma box
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément. L...
Jpg animé
RésoluBonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...
Dictaphone olympus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dictaphone via le bon coin je vois que c'est des piles rechargeables....du coup je ne peux pas l'essayer mais comme...
Ps3
Bonjour mon ancienne PlayStation trois m’a lâché et j’en ai donc racheter une nouvelle le problème c’est que j’ai essayé de re télécharger lesJe que j...
Fonction hdmi arc
Bonjour, J'aimerais savoir si cette fonction hdmi arc sur le home cinéma LHB625 de chez LG est compatible avec tous les téléviseurs en autre u...
Captivy ne fonctionne pas
Résolubonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....
Problème petit ajustement
RésoluBonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...
Chaine tv
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,
Diviser sortie ethernet
Bonjour à tous, Dans mon salon j’ai ma box Tv qui est raccorder à une prise murale ethernet (qui est relié à la bbox qui est dans le garage). J’ai...
Choix d'une télé
Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, je connais quelques paroles d'une chanson que j'ai en tête mais impossible de trouver le titre ou le chanteur. Je pense que c'est du Rap fr...
Changement d'un format video
Je possède Wondershare pour convertir un format vidéo.Je veux convertir un format TS qui est en chapitre en vidéos séparés tel que filmés.Est-ce poss...
Adobe première pro cs6 et canon xa40 : ecran noir
Bonjour, J'utilise Adobe Première Pro CS6 (sous Windows 10) pour le montage et je viens d'acquérir une caméra Canon XA40 avec laquelle je filme en...
Epic game ne s'ouvre plus
Bonjour, Je ne peut plus ouvrire mon epic game jais essyer de faire comme tout le monde appdata/local/epicgameluncher/webcache suprimer mais c...
Ps3
Bonjour j'ai une ps3 ultra slime à environ 150 go sans manettes combien vous pouvez me l'achetez ?
Flight simulateur 2020
Bonjour, novice en Informatique je veux m'acheter un PC pour pouvoir jouer à Flight simulateur 2020 ce que je sais c'est que je veux mettre 16 Giga de...
Problème d'installation fortnite
Bonjour/Bonsoir fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l...
Plus d'image
Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...
Pas de programme
Bonjour, Ça fait déjà 3semaines que ma télévision a ce problème. Lorsque je l'allume ça s'affiche sur l'écran ''pas de programme,merci d'accorder'' ...
Touches pes sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...
Quand j'allume ma télévision on me dit : pas de programme, merci d'accorder
Bonjour, Quand J'allume ma télévision on me dit : pas de programme merci d'accorder
Tv lg
Bonjour, j'ai acheté y deux j'ai passé la télé a mon cousin j'ai cherché les chaînes sa ma trouvé le chaîne est après sa me marque service HD comment ...
J'ai plus de compte
Bonjour, Il y à des gens qui mon voler des comptes fortnite et PlayStation et j'ai pleure est-ce que je pourrais avec voir un compte PSN svp ...
Besoin d'aide pour un micro
Bonjour, je cherche un microphone sur pied pour jouer, parler sur discord et pourquoi pas un jour stream et faire des vidéos J'aimerais si possible q...