Les discussions

Desentrelacer

 Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Télécommande hs

 Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Platine cd sony x505es

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum découvert en cherchant du secours pour mon lecteur de CD Je suis plongé dans la construction d'une loc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL

Probleme de micro dans windows

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Psyko__omega

Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Bonjour, Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Youta90

Problème de connection du tqd024-001

Bonjour, Nous sommes actuellement en location de vacances et le téléviseur a cessé de fonctionner hier soir. Un pictogramme de signal certainement :...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
cloclo

Xbox live 360

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à me connecter au xbox live, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe, et quand il me demande si je veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
sacha

Disque illisible

Bonjour Il y a 4 ans, j'ai acheté une xbox 360 slim d'occasion. Jusqu'en début d'année, elle marché sans problème. Pendant le confinement, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
rebelle

Probleme son ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139

Barre noir haut écran

Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Code tv polaroid tdl 40 f4r001 . 133

comment retrouver mon code tv polaroid pour configurer une télécommande universelle ou si quelqu'un à la notice ? MERCI d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Migration box free: récupérer la liste des enregistrement

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution. J'enregistre les émissions tv sur disque dur externe. Sur le player et sur l'application Androïd Freebox, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Philippe-34000

Caméra de surveillance

Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
SkyLaner

Tv française sur television en grèce

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Deactiver teletexte tv lg

Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13

Super nitendo et wii sur une nouvelle télé

Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle tv sans prise péritel mais souhaiterai de loin en loin continuer à jouer avec la Wii et la Super Niten...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
gugu01

Obligé de tenir la prise mp3 pour avoir du son

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son avec mon casque sans devoir tenir la prise jack male (il fonctionnait parfaitement avant). Le probleme vi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator

Bonjour, comment faire pour jouer au foot sur ppsspp emulator

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Beug

Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
le_psychopathe

Cd non détecté sur minichaîne philips fw 355c...

Bonjour à toutes et tous ... Idem, "no disc" s'affiche après un tour de détection infructueux de quelques CD pourtant bien en place dans le tiroir à...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Zebulon

2 tv sur bouygues avec un seul decodeur

Bonjour, je viens d'acheter une tv d'occasion pour mon salon (mais la tnt ne fonctionne pas dessus) , j'en ai une aussi dans ma chambre. Je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jumulka

J'aime beaucoup ce jeu mais il ne veut pas ce lencez sans la vérification humain

Bonjour, j'aimerais trop pourvoir i jouer svp éder moi

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
georges97

Openshot video saccadée

Bonjour, quand je travail avec openshot les videos sont saccadées que faire ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
georges97

Tele rca rtr3261-b-ca ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu à débrancher ma télé RCA rtr3261-b-ca durant 3 semaines d'absence pour éviter un problème de surtension qui pourrait la griller. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Comment avoir 2 entrées vers un même casque pour entendre les deux sources

Bonjour, Le décor : Ma petite femme voudrait apprendre à jouer du piano (mais pas debout) ! Pour débuter sa carrière, elle a donc un synthétiseu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
j6782

Enceinte

Bonjour, j'ai deux enceintes gauche mais est-ce possible de mettre une enceinte de droite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AluMinioume

Rca input hdmi output : brancher ma chaine hifi sur une barre de son bose

Bonjour, J'ai une ancienne chaine hifi avec lecteur CD que je souhaiterais brancher sur une barre de son Bose récente. Le hic c'est qu'en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AluMinioume

Code erreur sur xbox game pass pc (bêta)

Bonjour à tous, Sur pc j'ai installé le xbox game pass (bêta) Je paye l'abonnement depuis un moment, ça toujours bien fonctionné mais depuis quelq...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lupajeux

J'ai un ecran saccade vert et rose lors du lancement de fortnite sur geforce now

quand je lance fortnite sur nvidia geforce now le servise de cloud gaming, l'ecran devient saccade en vert et rose et le jeu se lance en arriere plan ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rayan-saad2006

Amazon fire stick désactiver la fermeture de la tv

Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
amazonien

Comment retrouver le bouton menu de tv tcl

Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Bug téléchargement dokkan battle

Bonjour, Je vous pose mon problème Je joue à dokkan battle depuis 1 ans sur tablette Androïd. J'ai de l'espace stockage et une très bonne connex...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gged

Fortnite qui peut me donner une adresse mail svp

qui peut me donner une adresse mail svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
pistouri

Je ne saiq pas comment activer streetpass sur tomodatchi life

Bonjour, Je se sais pas activer streetpas

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Quelqun

Problème tv sony bravia, diode rouge clignotant 4 fois

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur ma TV Sony Bravia, lorsque je l'utilisais, elle s'est éteinte subitement et la diode verte s'est faite rempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kev

Astuce remettre un bluetooth à zero

Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Help mon micro casque ne prend pas le son par le micro mais par les écouteur

Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KayZih

J’ai besoin de boucher mon micro de webcam

Bonjour, J’aimerais bien boucher tout son de mon micro sans éteindre ma webcam. Je sais pas comment faire J’veux essayer avec un chewing gum mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Construction simulator 2

Bonjour, J'ai installé Construction Simulator 2 Elamigos. A chaque démarrage, le jeu plante (fige) sur une image du Bulldozer Jaune. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JbBoule

Pas de réception télé par cable sur frontignan

Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
marie

Problème avec le système de statut de connexion pokémon go

Bonjour, Aujourd’hui je viens à vous car j’ai besoin d’aide concernant Pokémon go, voilà maintenant un petit moment que la fonctionnalité du statut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Baptttt

Streaming ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à lancer bo2 en ligne sur ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai ressorti ma ps3 après 1 an sans y avoir touché et je lance bo2, le problème est que si j'active int...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Djoul

Connexion

Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hulau

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Tv lg usb

Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
El-Reyou

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000