Reconnecter Disney+ sur la TV

Fermé
Nova - 29 nov. 2021 à 17:07
glandu Messages postés 25195 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 nov. 2021 à 19:20
Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaite reconnecter mon compte Disney+ sur ma télé.

Jusqu'ici je pouvais me connecter à mon compte via l'appli du téléphone ou directement sur ma smart tv.
Depuis peu je ne le peux plus sur ma tv. La raison m'échappe car il n'y a eu aucun changement entre-temps.

Pour reconnaitre mon compte, la tv me donne un code pour synchroniser mon compte à partir de l'appli. Je l'ai exploré dans tout les sens, impossible de trouver où entrer ce code, ou, comment procéder avec l'appli du téléphone.

Du coup je "cast" depuis mon téléphone sur la tv, mais ça me saoule car ce n'est pas pratique.

Si quelqu'un peux venir à mon secours. Merci d'avance.




Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

2 réponses

up!
0
glandu Messages postés 25195 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 929
Modifié le 29 nov. 2021 à 19:21
bonjour vous avez un fournisseur d'accès allez sur leur site comme "machinTV" et dans abonnements divertissement cliquez sur l'icône disney+ et bonne chance je ne peux pas plus vous aider

0