Pas de voix de mon interlocuteur
lanoiraude17
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47825 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47825 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai un énorme souci depuis samedi dernier que j'imputais à la neige mais vainement je crois car le problème persiste.
Je n'arrive plus à ecouter mon interlocuteur. Quand je fais son numéro, j'entends la sonnerie puis aucune voix. il y a un symbole en bas a gauche mais je ne saurai vous l'expliquer je crois que c'est un rond barré ou un truc comme ca.
Je suis très ennuyée. Merci pour votre éventuelle réponse pour ma resocialisation.
J'ai un énorme souci depuis samedi dernier que j'imputais à la neige mais vainement je crois car le problème persiste.
Je n'arrive plus à ecouter mon interlocuteur. Quand je fais son numéro, j'entends la sonnerie puis aucune voix. il y a un symbole en bas a gauche mais je ne saurai vous l'expliquer je crois que c'est un rond barré ou un truc comme ca.
Je suis très ennuyée. Merci pour votre éventuelle réponse pour ma resocialisation.
A voir également:
- Pas de voix de mon interlocuteur
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité - Forum Virus
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Pour tenter de vous dire ce que représente le "symbole en bas à gauche" qui apparait sur votre combiné, il serait bon de connaitre les références (Marque et modèle) de votre appareil.
Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Pour tenter de vous dire ce que représente le "symbole en bas à gauche" qui apparait sur votre combiné, il serait bon de connaitre les références (Marque et modèle) de votre appareil.