Problème pour reconnecter Geant GN OTT 600

Fermé
marioloup Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 28 nov. 2021 à 23:19
marioloup Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 29 nov. 2021 à 10:37
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L'autre soir je n'avais plus de réception et j'ai essayé une mise à jour mais l'inscription "session expired mai 2017 novembre 2021" est apparue et je ne sais pas comment fonctionnent ces appareils, celui-ci m'a été laissé par l'ancien propriétaire de ma maison et je m'adresse donc à vous pour m'indiquer la marche à suivre pour que fonctionne à nouveau cet appareil. Je vis en Espagne mis je ne pense pas que cela pose problème.
Merci de votre collaboration.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 23:40
Bonjour
Vous utilisiez ce système pour recevoir les chaines Françaises ?
Si oui, la réception par satellite de ces chaines suppose l'utilisation d'une carte TNTSat ou FranSat suivant votre décodeur satellite.
Cette carte doit être renouvelée (15€ pour une durée de 4 ans) auprès du fournisseur du signal satellite ou d'un revendeur agréé.
Voir sur TnTSat --> ASTRA 19,2° Est ou FranSat --> EUTELSAT 5º West B
A+
0
marioloup Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 3
29 nov. 2021 à 10:37
Bonjour,
Merci pour votre rapide et explicite réponse. Effectivement, je me sert de ce système non seulement pour recevoir les chaines françaises mais aussi pas mal de chaines étrangères.
Je vais de suite consulter le lien que vous m'avez envoyé.
Merci encre et bonne journée
0