A voir également:
- Télé qui grésille
- Le son de ma télé grésille - Meilleures réponses
- Pourquoi ma télé grésille - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Son TV, grésillement - Forum TV & Vidéo
- Gresillement son de tele sur quelques chaines - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
10 réponses
crovis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
57
13 nov. 2012 à 20:41
13 nov. 2012 à 20:41
bonjour,
Mon problème de bourdonnement est toujours présent. J'ai donc démonté la bête.
Et là je constate que le bruit semble provenir de 3 endroits distincts.
Des sortes de petites bobines. C'est bien dommage que je ne puisse pas envoyer de photos.... J'ai tout de même essayé de les faire bouger avec la tv allumée (et avec une bagette en plastique - je tiens à ma vie!) mais rien ne semble arreter ce buzzzz. Il me semble que je ne puisse rien faire de plus.... si vous aviez des idées....
Mon problème de bourdonnement est toujours présent. J'ai donc démonté la bête.
Et là je constate que le bruit semble provenir de 3 endroits distincts.
Des sortes de petites bobines. C'est bien dommage que je ne puisse pas envoyer de photos.... J'ai tout de même essayé de les faire bouger avec la tv allumée (et avec une bagette en plastique - je tiens à ma vie!) mais rien ne semble arreter ce buzzzz. Il me semble que je ne puisse rien faire de plus.... si vous aviez des idées....
29 nov. 2021 à 22:46
Mon frigo fait moins de bruit, le ventilateur du caisson de basses fait moins de bruit, celui de l'ordinateur (mini pc Lenovo) fait moins de bruit, et même depuis mon canapé je l'entends tres fort depuis un mois et demi, mais lui, ne l'entend pas. Un ami a la même télé, qui ne fait pas un bruit.. C'est encore plus frustrant, car ce son est "nouveau", il existe, mais comment pourrait-il le réparer puisque qu'il ne sait pas de quoi je parle, et il est très volontaire pour aider en plus.
....... Il n'y a pas grand chose à faire du coup, je pense que même chez les constructeurs, les gens ne l'entendent pas.