Crash pc sans jeux en arrière plan

Fermé
TheMinouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 29 nov. 2021 à 23:26
TheMinouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 20:44
Salut, j'avais acheter une config sur monpcsurmesure, ma configuration :
Boitier : Kolink K1 RGB
Carte-Mère : Msi - B550-A PRO
GPU : Msi - Radeon RX 6600 MESH 2X-8Go
Alimentation : Thermaltake - TR2 S - 700W
RAM : Corsair - Vengeance RGB PRO Séries 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz CAS 16
SSD : Western Digital - SN550 NVMe - 500 Go
HDD : Seagate - BarraCuda - 1 To (ST1000DM010)
CPU : AMD Ryzen 7 Pro 4750G with RADEON Graphics
Water-Cooling : MSI - MAG CoreLiquid 240R
quand je ne lance pas de jeux en arrière plan mon pc plante tout seul il affiche écran bleu avec ce smiley si ( :( ) en indiquant qu'il y a eu une erreur et qu'il essaie de régler les problèmes etc ce problème se produit a chaque fois que je n'est pas de jeux de lancer, sachant que je venais d'avoir la config il y a quelques jours depuis le début que je l'ai reçue ça me fait ça a chaque fois c'est assez genant en vérité quelqu'un saurait qu'elle est le problème exact s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
30 nov. 2021 à 05:28
Bonjour,
télécharge whocrashed lance l'analyse et poste les captures des résultats (tu descend dans la fenêtre pour avoir les résultat).
0
TheMinouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 05:36
Conclusion :
6 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

netwtw08.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
30 nov. 2021 à 20:37
c'est un problème avec la carte ou le pilote de la carte wifi. vas dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le menu démarrer), désinstalle la carte wifi avec son pilote (clic droit > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote") et redémarre l'ordi, windows devrait installer les pilotes
0
TheMinouche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 20:44
le problème de plantage serait de la carte wifi ?? c'est pas très logique
0