Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc
Résolu
anmarie77
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'installation. Un message me dit "imprimante détectée ....." et, au bout de 3 mn, "imprimante non détectée ....". J'en suis à mon 4ème essai en suivant l'aide mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'installation. Un message me dit "imprimante détectée ....." et, au bout de 3 mn, "imprimante non détectée ....". J'en suis à mon 4ème essai en suivant l'aide mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:
- Imprimante canon non détectée windows 11
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonsoir Jeannets,
J'ai réussi à installer mon imprimante en allant sur "Canon My Printer" que j'avais téléchargé avec le CD d'installation.
J'ai cliqué sur "diagnostic et réparation de l'imprimante", la réparation a été faite et l'imprimante est reconnue par mon PC.
Encore merci.
Bonne soirée.
J'ai réussi à installer mon imprimante en allant sur "Canon My Printer" que j'avais téléchargé avec le CD d'installation.
J'ai cliqué sur "diagnostic et réparation de l'imprimante", la réparation a été faite et l'imprimante est reconnue par mon PC.
Encore merci.
Bonne soirée.
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Ça fait beaucoup de choses nouvelles en même temps...
Cette imprimante se connecte uniquement en USB semble-t-il..?? et USB-3 possible pour transmission plus rapide, mais pas l'impression.
Quelle est ta version de windows, s'il s'agit bien de Windows..? sinon, donne ton OS.
Voici les spécifications: https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_ip2850/specification.html
à noter qu'elle n'est pas indiquée compatible Windows 11..
Ça fait beaucoup de choses nouvelles en même temps...
Cette imprimante se connecte uniquement en USB semble-t-il..?? et USB-3 possible pour transmission plus rapide, mais pas l'impression.
Quelle est ta version de windows, s'il s'agit bien de Windows..? sinon, donne ton OS.
Voici les spécifications: https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_ip2850/specification.html
à noter qu'elle n'est pas indiquée compatible Windows 11..
Bonjour Jeannets,
Merci pour ta réponse.
Mon PC est sous Windows 10 professionnel et l'imprimante que je veux installer n'est pas neuve.
Je l'ai achetée en décembre 2017 et je n'avais eu aucun problème pour l'installer sur mon ancien PC HP sous windows 10 également. Elle se connecte effectivement en USB.
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'espère que je n'ai pas acheté un PC "pourri"!
Merci pour ta réponse.
Mon PC est sous Windows 10 professionnel et l'imprimante que je veux installer n'est pas neuve.
Je l'ai achetée en décembre 2017 et je n'avais eu aucun problème pour l'installer sur mon ancien PC HP sous windows 10 également. Elle se connecte effectivement en USB.
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'espère que je n'ai pas acheté un PC "pourri"!
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hé bien tant mieux, les voix divines sont parfois impénétrables surtout par l'informatique; mais elles semblent t'avoir entendues..
Be Happy... et bonne continuation...
Be Happy... et bonne continuation...